ptifred Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour , Je vends mon casque Cratoni C-Maniac avec mentonnière amovible taille L/XL 58/61cm 430g En très bon état prix 55 euros ------------------------------------------------------------------------------- Je vends également l'Hoverboard HIGH'SWIFT de mon fils état neuf (2 utilisations pour essais ) Vendu dans carton d'origine prix en reconditionné 299euro sur la boutique high'Tems voici le lien https://hightems.eu/fr/produits/67-high-swift-3770005635909.html mise à prix 160euro Bonne glisse à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Un envoi est possible et un essais chez moi est conseillé ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Quelques nouvelles photos .... Toujours disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Hoverboard vendu Le CRATONI est toujours disponible Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés