diasb2o78 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Bonjour Ninebot France, Je suis en train de revendre ma One E+, afin de pouvoir répondre a l'acheteur pouvez vous me dire s'il vous plait comment fait on jouer la garantie si besoin puisque je ne l'ai pas acheté dans un magasin mais directement a votre stand de la foire de Paris ? merci de votre réponse Modifié le 22 août 2016 par diasb2o78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Hello, Vous avez dû recevoir une facture par email, après la Foire. C'est celle-ci qui permettra de faire jouer la garantie. N'oubliez pas de dire à votre acheteur de remplir ensuite un formulaire de demande de transfert : https://www.ninebot-france.com/sav/demande-transfert-garantie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.