Draksou Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Coucou tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite un bon visionnage et une bonne soirée ! Modifié le 29 mars 2022 par Draksou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Coucou tout le monde ! Me revoici avec un nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : J'ai eu quelques petits soucis de téléphone mais on a fait au mieux Bon visionnage ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Coucou tout le monde ! Me revoici avec un nouvelle petite vidéo de livraison en Gyroroue ! Sur cette vidéo les commandes se sont bien enchaînées ainsi que le chiffre d'affaire Bon visionnage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Salut amigo Super video comme toujourd,conptant de te revoir livrer. Petite question:62€ en 2h30 c la somme que tu touche ou delivroo et ubear se servent aussi? Bonne continuation 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Salut je viens de voir l'avant l'avant-dernière vidéos,plus de batterie dans le tel 😫.pourquoi tu le branche pas sur ta roue,tu a bien une prises USB normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 2 heures, Électron a dit : Salut amigo Super video comme toujourd,conptant de te revoir livrer. Petite question:62€ en 2h30 c la somme que tu touche ou delivroo et ubear se servent aussi? Bonne continuation 😉 Salut, Alors sur les 62 c'est bien pour moi mais ensuite je dois payer 22% de charges sociales. Il y a 2 heures, Électron a dit : Salut je viens de voir l'avant l'avant-dernière vidéos,plus de batterie dans le tel 😫.pourquoi tu le branche pas sur ta roue,tu a bien une prises USB normalement? Yes c'est ce que je dis dans ma vidéo mais normalement je n'en ai pas besoin, mon téléphone tient plusieurs heures de livraison très facilement je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Coucou tout le monde ! Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo : Une très bonne soirée avec un très bon chiffre d'affaire (enfin). Bon visionnage 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Coucou tout le monde ! Voici ma dernière vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et bon ride à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour à tous ! Le rythme de mes vidéos augmente et en voici une nouvelle : En espérant qu'elle vous plaira ! Bon visionnage à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Ce livrer soi même 😉 Effectivement, plus sympa de manger avec sa compagne, après le boulot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Coucou ! Petite vidéo HS pour vous inviter à rejoindre mon discord si vous le souhaitez : Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Coucou encore ! Nouvelle vidéo l'après midi-cette fois ci avec pas mal de plan de balade Bon visionnage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Hello tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle vidéo : En espérant qu'elle vous fera plaisir Bon dimanche à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Hello tout le monde ! Ma nouvelle vidéo vient de sortir : J'espère qu'elle vous plaira autant que les précédentes 😁 Bon visionnage 👌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 4 heures, Draksou a dit : Hello tout le monde ! Ma nouvelle vidéo vient de sortir : J'espère qu'elle vous plaira autant que les précédentes 😁 Bon visionnage 👌 Super comme d'hab...tu l'as surement déjà dit mais tu enlèves combien de charge sur ton CA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 3 minutes, Marco73 a dit : Super comme d'hab...tu l'as surement déjà dit mais tu enlèves combien de charge sur ton CA ??? Merci Et pour les charges on retire 22% de cotisations sociales. Donc cette soirée à 59.7 me reste 46.6 net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Coucou tout le monde ! Et voici la petite dernière : Avec un rythme d'une vidéo par jour si on peut (sinon 1 tous les 2 jours) Bon visionnage et bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Petit tease de ma chaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Coucou tout le monde ! Voici ma nouvelle vidéo avec ma nouvelle intro, qui j'espère vous plaira N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez à savoir si j'la garde ou la modifie pour les prochaines vidéos (je parle de l'intro) Bon visionnage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Salutation à tous 😁 Voici ma toute nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés