Draksou Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Coucou tout le monde, Je vous présente ma petite dernière vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Coucou tout le monde, Nouvelle vidéo avec un nouveau Setup Micro pour un meilleur son : Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A toute 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bonne vacances à tous ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 17:59, Draksou a dit : Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bonne vacances à tous ! Salut @Draksou ✋ Bravo je voulais vraiment te féliciter car il faut avoir une certaine dextérité pour faire de la livraison en monoroue ! 😊👍👍👍 Je me ferai un plaisir de visionné tes différentes vidéos et de te mettre un pouce bleu dès que j'aurais un petit moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Toujours pas réinvesti dans l'agrafeuse 😉 Bonnes vacances ou un bel été si tu enchaines les livraisons. Modifié le 12 juillet 2022 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Le 12/07/2022 à 19:10, Ice a dit : Toujours pas réinvesti dans l'agrafeuse 😉 Bonnes vacances ou un bel été si tu enchaines les livraisons. Héhé nan toujours pas. Au final je vais donner les cartes à la main ca permettra d'être sur que les gens sont avertis que je filme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo et une petite embrouille Bon visionnage et à la prochaine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Coucou tout le monde ! Je vous partage une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bonne vacances à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Coucou tout le monde ! Je vous partage mes dernières vidéos que j'avais oublié de vous partager : Bon visionnage et bonne rentrée à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Nouvelle vidéo cette fois ci aux Sables-d'Olonne ! Bon visionnage à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Coucou tout le monde ! Voici ma dernière vidéo sortie avec cette fois ci des livraisons dans les Yvelines (et dans ma ville) ! En espérant qu'elle vous plaira ! Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Coucou tout le monde ! Nouvelle vidéo et cette fois-ci on est dans la ville des rois de France : En espérant que la vidéo vous plaira. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Coucou tout le monde ! Vous l'attendiez ? (Ou pas) mais voici ma vidéo de Paris ! On livre enfin la capitale : Bon visionnage et bon ride à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 T'as vu à Paris c'est du sport pour livrer. Surtout quand il n'y a pas d'ascenseur dans la copropriété lol Ça va, tu te comportes comme une personne civilisé. Félicitations👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Le 02/10/2022 à 22:04, Pat75 a dit : T'as vu à Paris c'est du sport pour livrer. Surtout quand il n'y a pas d'ascenseur dans la copropriété lol Ça va, tu te comportes comme une personne civilisé. Félicitations👍 Ca va en vrai c'était "moins pire" que ce que j'aurai pu penser car j'appréhendais surtout les voitures et la circulation. Mais comme c'était le mois de Juillet j'imagine que c'était plus calme. Pour ce qui est des clients et de monter c'était dur car en vrai il faisait EXTREMMENT CHAUD et je dois avouer qu'après cette soirée j'ai eu un mal de crâne pas possible et la tête qui tournait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Coucou tout le monde ! Je vous présente ma nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Tu bosses trop lol Au mois de juillet, c'est très cool pour circuler. Tout comme le mois d'août. Fin septembre, retour de tout le bordel ambiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 07/10/2022 à 18:46, Pat75 a dit : Tu bosses trop lol Au mois de juillet, c'est très cool pour circuler. Tout comme le mois d'août. Fin septembre, retour de tout le bordel ambiante. Je bosse trop Si seulement tu savais comme je bosse peu. Et oui dès septembre c'était bien différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés