Draksou Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Coucou tout le monde ! Après une longue absence je reviens vous poster une petite vidéo de mes soirées de livraisons en Gyroroue. En espérant qu'elle vous plaira : Bon weekend à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Très sympa! J'ai déjà vu des livreurs en trott mais pas en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Salut en arrêt pour un burn out, je sens de plus en plus qu’il va m’être difficile de reprendre dans mon secteur (aide soignante…) je serais presque tentée par la livraison comme toi, mais j’ai qu’une msuper 3, en 800wh (84v) et une conduite pas économe du tout….. j’ai une autonomie d’environ 30 à 40km selon le relief…. Ça risque d’être chaud patate non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, B3stiol3 a dit : Salut en arrêt pour un burn out, je sens de plus en plus qu’il va m’être difficile de reprendre dans mon secteur (aide soignante…) je serais presque tentée par la livraison comme toi, mais j’ai qu’une msuper 3, en 800wh (84v) et une conduite pas économe du tout….. j’ai une autonomie d’environ 30 à 40km selon le relief…. Ça risque d’être chaud patate non ? Courage pour la suite Pense à mettre un garde boue sur la Msuper3 J'en ai fait faire un par un membre du forum @Kromza ; nickel ! Modifié le 5 novembre 2023 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 J’en ai, j’en suis à mon 3ème imprimé hier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Tro Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 (modifié) Le 05/11/2023 à 01:47, B3stiol3 a dit : Salut en arrêt pour un burn out, je sens de plus en plus qu’il va m’être difficile de reprendre dans mon secteur (aide soignante…) je serais presque tentée par la livraison comme toi, mais j’ai qu’une msuper 3, en 800wh (84v) et une conduite pas économe du tout….. j’ai une autonomie d’environ 30 à 40km selon le relief…. Ça risque d’être chaud patate non ? C'est large suffisant pour un shift, tu recharges entre 2 shifts ca passe tranquille Modifié le 6 novembre 2023 par Ger Tro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Il est arrivé quoi à la chaîne YouTube de @Draksou ? Plus que quelques malheureuse vidéos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 4 heures, SPlissken a dit : Il est arrivé quoi à la chaîne YouTube de @Draksou ? Plus que quelques malheureuse vidéos.... @Draksou fait peut-être grève 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés