Benoit44 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Bonjour D abord on respecte les regles du forum : Marque : Gotway Modèle : Msuper 2 850wh Date et lieu d'achat : 1ere MEC 2016/2017 WHEELERS STORE Nantes Facture et garantie : non Modification(s) apporté(s) : Trolley Localisation géographique : Nantes Prix de Vente : 390€ Je dois me separer de ma roue ? et c est a contre coeur que Je vends donc ma Ms2 850WH et quitte momentanement la wheel ?? Sa reputation de robustesse, d endurance n est plus a demontrer... Vous pouvez voir en signature que j ai pratiquement tout testé ! Elle est pour moi en 2eme place de mon podium !? Je l'ai achetée a un ami qui l a achetée neuve chez feu Wheelers store de Nantes en 2016 ou 2017. Elle est en super etat et est equipee de son trolley. Elle a environ 4600kms (autant dire a peine rodée la bete !?) (Desole j avais mis 3500 mais faute de frappe) Je peux faire un envoi (dans un carton de KS18L donc bien protegé) Et le prix dans tout ca ?... 390€ c est imbattable pour une 18 pouces ! Et ne dites pas qu elle vieille, ce serait lui manquer de respect ? Autant dire que le prix est ferme. Pour un envoi comptez +30€ maxi Et voila les photos ! Modifié le 7 février 2020 par Benoit44 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Ah bin voilà une roue pas cher pour @Tank, depuis le temps qu'il en cherche une !... Ah bin non ... trop lourde ? Bonne vente @Benoit44 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 ?? j ai beau reflechir mais pas sûr que la roue qu il recherche existe !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Raaaahh @Benoit44 sans wheel, mais que va-t-on devenir ?! Propriétaire sérieux ! Et bon prix pour cette machine infernale indémodable ! Bonne vente ! Nrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a 2 minutes, michmuch a dit : Ah bin voilà une roue pas cher pour @Tank, depuis le temps qu'il en cherche une !... Ah bin non ... trop lourde ? Bonne vente @Benoit44 ! J'ai regardé l’annonce et j'ai épluché les caractéristique et même si c'est une super roue ta raison @michmuch elle est trop proche de m'a MSX. Et puis moi j'en cherche une pourrie qui marche bien et celle la est dans un trop bon état Bonne vente @Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) @nrvfromcnr Merci mon copain !! Faut faire un choix car put...... que c est cher un velo cargo ? Mais c est temporaire. La wheel c est la vie !? Modifié le 6 février 2020 par Benoit44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a 2 minutes, Benoit44 a dit : ?? j ai beau reflechir mais pas sûr que la roue qu il recherche existe !!? elle existe mais personne ne veux me la vendre au prix que je veux y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 à l’instant, Tank a dit : J'ai regardé l’annonce et j'ai épluché les caractéristique et même si c'est une super roue ta raison @michmuch elle est trop proche de m'a MSX. Et puis moi j'en cherche une pourrie qui marche bien et celle la est dans un trop bon état Bonne vente @Benoit44 Cette roue porte le meme nom que ton pseudo ! ? Merci a toi bonne recherche a toi Tank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a 1 minute, Benoit44 a dit : Merci mon copain !! Faut faire un choix car put...... que c est cher un velo cargo ? Mais c est temporaire. La wheel c est la vie !? Ça c’est clair ! n’intéressé pour voir la bête ceci dit On en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a 2 minutes, nrvfromcnr a dit : Ça c’est clair ! n’intéressé pour voir la bête ceci dit On en reparle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Hello @Benoit44, mon père serai preneur, il va créer un compte sinon je m'en occuperais. Donc une option sur la bête si elle est encore disponible (MP) Modifié le 7 février 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Salut Misc Ca marche !? Il y a 19 heures, nrvfromcnr a dit : Ça c’est clair ! n’intéressé pour voir la bête ceci dit On en reparle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikL Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour Benoit, Je suis le père-preneur (misc) pour la Gotway MSuper 2 850wh. Pour le motard que je suis, passer de deux roues à une est la recherche de l'ultime. Le total roue + transport s'élèverait à 420€. Je vous règle comment? ErikL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour @ErikL On voit ca en mp ? Paypal sera le plus pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Paiement effectué ! prochaine étape emballaege puis envoi ✌? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Emballee et envoyee ! On ferme !? Je deverrouille pour laisser ErikL annoncer la bonne reception ? Modifié le 9 février 2020 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés