Goblin Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Salut les wheelers, Du haut de ma MSX, un ami assureur m'a conseillé de prendre une garantie accident. L'avez vous fait ? Il paraîtrait que sur mon assurance pour ma roue (casse, volt etc) + responsabilité civile je suis couvert pour les degats sur des tiers mais pas pour moi ! Du coup, est ce vraiment utile ? Qu'avez vous vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 16 heures, Goblin a dit : Salut les wheelers, Du haut de ma MSX, un ami assureur m'a conseillé de prendre une garantie accident. L'avez vous fait ? Il paraîtrait que sur mon assurance pour ma roue (casse, volt etc) + responsabilité civile je suis couvert pour les degats sur des tiers mais pas pour moi ! Du coup, est ce vraiment utile ? Qu'avez vous vous ? Merci La garantie accident de la vie (dit GAV) ne garantit jamais les accidents du fait de l'utilisation d'un véhicule terrestre à moteur. Il s'agit plutôt d'une individuelle accident, ce qui n'est pas la mème chose ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Merci ! Du coup, tu m'as quel type d'assurance doit être sosucrit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés