Vince21 Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour à tous, Nouveau ici, heureux acquéreur d'une M365 Pro, avec suspension grâce à une boutique Parisienne très sympa! Jeune informaticien en herbe, je viens de finir mes études sur Paris! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Salut bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Welcome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bvn à toi et bonne route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut à toi, @Vince21. Sois le bienvenu sur le forum, jeune T'rider. Heu? Au fait, par informaticien en herbe... ...? ...Je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom32 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour à tous, Je viens de basculer dans le monde de la trottinette. En effet, j'ai changé de travail et donc de trajet. Quelques Km à faire avant et après le métro... A la vue de mon budget et de mes pré-requis, j'ai opté pour une machine de la marque Beeper, la Speed FX8. Plutôt satisfait pour le moment. On verra ce que ça donne dans le temps. Enjoy! Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés