jodyl06 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Bonjour, je suis dans un grand choix difficile. Une gotway acm ou une kingsong 16b pour remplacer ma ninebot. Ma ninebot elle est parfait sauf pour l autonomie. je recherche une grosse autonomie, de la maniabilité pour la ville et du confort pour les longues distances. Que me conseillez vous svp ? merci beaucoup de votre aide a bientot Jody Modifié le 28 août 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Si je dois choisir une roue aujourd'hui pour moi, je serais assez tenté par la msuper3 (sauf grosse mauvaise surprise). Avec l'expérience que j'ai avec l'ACM aujourd'hui je pense que j'arriverai à avoir un certain degré de maniabilité pour la ville avec la msuper3. Elle a la puissance de l'ACM. Elle a la glisse gotway puisque c'est une gotway. Elle a un trolley bien intégré. La roue est de 18 pouces. Elle est la roue tout terrain. La coque est plus dur que la coque de l'ACM. Une V8+ devrait avoir une batterie plus grosse et un moteur plus puissant pour être réellement supérieure à toutes les autres et du coup perdra certains points forts aussi (le poids notamment). La glisse de la V8 est très bien pour moi. On commence à avoir du choix et c'est bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 oui mais pour l'instant la V8+ n'est qu'un rêve/souhait. Alors @jodyl06: tu attends ou tu te décides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pour l instant mon choix se porte sur l acm pour sa puissance et la glisse gotway qui est magique. Et pour le coté design, fragilité, eclairage et troley qui sont un peu manquant je pense que je la customiserai avec une protection métal sinc ou alu a voir avec un éclairage maison alimenté par la prise usb de l acm et le troley que j essairai d intégré de manière un peux mieux que gotway. j elimine la kingsong pour les options inutiles à mon gout (musique par exemples) et le sifflement. j elimine la v8 pour l autonomie. voila apres se n est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 22 minutes, koto a dit : Si je dois choisir une roue aujourd'hui pour moi, je serais assez tenté par la msuper3 (sauf grosse mauvaise surprise). Avec l'expérience que j'ai avec l'ACM aujourd'hui je pense que j'arriverai à avoir un certain degré de maniabilité pour la ville avec la msuper3. Elle a la puissance de l'ACM. Elle a la glisse gotway puisque c'est une gotway. Elle a un trolley bien intégré. La roue est de 18 pouces. Elle est la roue tout terrain. La coque est plus dur que la coque de l'ACM. Une V8+ devrait avoir une batterie plus grosse et un moteur plus puissant pour être réellement supérieure à toutes les autres et du coup perdra certains points forts aussi (le poids notamment). La glisse de la V8 est très bien pour moi. On commence à avoir du choix et c'est bien comme ça. Merci @koto maintenant il va falloir que je me renseigne sur la msuper 3. mon achat et pas pour demain donc j ai bien le temps de reflechir longuement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bataykok974 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Baisse de prix chez gotway, acm 16 en 640 à 1290 euros et 840 à 1490 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Et oui j ai vu ça. C est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bataykok974 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Oui cool pour ceux qui hésitent, j'ai acheté mon acm il y a 1 mois et là voir -200 euros ça fait mal. J'aurais pu avoir une 840 pour le même prix ???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diasb2o78 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Baisse de quasi 10% en 4 mois.....ca ne récompense pas vraiment les utilisateurs précurseurs qui font connaître leurs modèles. Clairement je ferai comme beaucoup la prochaine fois, Je n'essuierai pas les plâtres et j'attendrai la 1ere baisse. ..pas content....mais alors pas content du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bataykok974 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 C'est clair que ça fait beaucoup, gotway pourrait nous offrir les nouvelles pédales pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Bataykok974 a dit : C'est clair que ça fait beaucoup, gotway pourrait nous offrir les nouvelles pédales pour le coup ! Je n'aurais jamais pensé à ça mais c'est une bonne idée que tu as là :-) Modifié le 12 septembre 2016 par koto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Desoler pour vous je comprends. Pour ceux qui on un acm est ce que vous le trouver un peu fragile au niveau de la coque ? Modifié le 14 septembre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui l'ACM laisse bien des traces après les chutes. Chacun son truc. Personnellement ça ne me dérange pas. La qualité de roulage/tenue de route est tellement bien. J'ai roulé un peu sur une KS16 aujourd'hui. Il y a vraiment un truc qui me gênent dans son comportement . J'étais assez à l'aise sur la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Les traces me derange pas. Je veux juste ne pas avoir un bouton qui s enfonce ou bien une coque qui s ouvre en cas de petit choc. En fait j ai eliminé la ks 16 depuis quelque temps et maintenant j hesite entre l acm et la V8. Et par curiosité j irai comme meme essayer la msuper 3. (On ne sait jamais). Est ce que l acm est bien etanche sous la pluie ? Modifié le 14 septembre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Elles sont toutes étanches sur le papier mais je ne m'amuserai pas trop sous la pluie. Sous la pluie je pense que c'est la msuper3 et sa roue très large qui sera la plus performante. Modifié le 15 septembre 2016 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Ok merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Eureka je pense avoir trouvé la réponse à ma question. un peu de suspens attention : c est l acm qui remporte. Pourquoi je choisis l'acm : 1- pour sa puissance qui assure une grande sécurité et le franchissement des obstacles qui devient facile. 2- pour son look sobre auquel je pourrai personnaliser facilement. 3- Son autonomie. 4- la fameuse glisse gotway 5- Et aussi la politique de la marque qui reste bien discrète et ne cherche pas la grande distribution. (Se qui me donne plus confiance dans la qualité du produit et du sav). Plus qu'à reunir les sous et aller à Wheelers Store de Nantes. (Mais bon ça ne sera pas pour demain sniff) Faut que j'use encore un peu ma ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J ai oublié de vous dire merci pour tous vos précieux conseils qui m'ont aidé à choisir et même des fois qui m ont compliqué le choix. Mais voilà à priori maintenant le choix est fait. Encore merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zorgalouf Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 @jodyl06 Gotway vend maintenant chez Boulanger (et là, le doute te reprend ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 A oui. Et c est sur commande ? Car dans mon boulanger il y a que ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zorgalouf Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oui oui, c'est commande par Internet : http://www.boulanger.com/resultats?tr=gotway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jodyl06
Bonjour,
je suis dans un grand choix difficile. Une gotway acm ou une kingsong 16b pour remplacer ma ninebot.
Ma ninebot elle est parfait sauf pour l autonomie.
je recherche une grosse autonomie, de la maniabilité pour la ville et du confort pour les longues distances.
Que me conseillez vous svp ?
merci beaucoup de votre aide
a bientot
Jody
Modifié par jodyl06Lien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
32
17
6
5
Jours populaires
le 4 sept.
26
le 23 août
9
le 2 nov.
7
le 29 août
6
Meilleurs contributeurs dans cette question
jodyl06 32 messages
koto 17 messages
Bataykok974 6 messages
dacviet 5 messages
Jours populaires
le 4 sept. 2016
26 messages
le 23 août 2016
9 messages
le 2 nov. 2016
7 messages
le 29 août 2016
6 messages
Messages populaires
Hirsute
Je bosse avec Inmotion mais je vous aime pareil que vous prenniez des V8, des KS, des GW ou autre...
OliG
En effet, je pense que le mieux est d'essayer les 2 modèles pour finaliser ton choix. Chacun a des atouts et des inconvénients. Je pense qu'en lisant quelques posts sur le forum tu peux te faire
koto
J'avais l'habitude d'acheter des voitures à 75ch, 90ch. Je ne cherche pas spécialement à rouler vite non et je me suis dit qu'un plus gros moteur ne sert pas à grand chose... Depuis, j'ai une voiture
96 réponses à cette question
Messages recommandés