jodyl06 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Bonjour, je suis dans un grand choix difficile. Une gotway acm ou une kingsong 16b pour remplacer ma ninebot. Ma ninebot elle est parfait sauf pour l autonomie. je recherche une grosse autonomie, de la maniabilité pour la ville et du confort pour les longues distances. Que me conseillez vous svp ? merci beaucoup de votre aide a bientot Jody Modifié le 28 août 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 srvgh Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 A noter que les numériques semblent encenser la V8. http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v8-p34243/test.html Le choix devient cornélien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci à tous mais ne vous inquiétez pas l'acm est commandé et arrive la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bataykok974 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Très bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 srvgh Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 18 heures, Bataykok974 a dit : Très bon choix ! Non pas que j'aie des actions chez Inmotion, mais il semble que les numériques critiquaient la qualité de fabrication de l'ACM 16. Par contre il semble qu'en termes de puissance et d'autonomie l'ACM 16 soit au top. Et c'est vrai que personnellement, le fait de rouler façon clown avec des leds qui s'allument dans tous les sens ne me convient guère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 doubleH Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 2 heures, srvgh a dit : Non pas que j'aie des actions chez Inmotion, mais il semble que les numériques critiquaient la qualité de fabrication de l'ACM 16. Par contre il semble qu'en termes de puissance et d'autonomie l'ACM 16 soit au top. Et c'est vrai que personnellement, le fait de rouler façon clown avec des leds qui s'allument dans tous les sens ne me convient guère. Les leds "façon clown" s'éteignent très facilement par un bouton "on - off" sur l'appli Inmotion ou en maintenant appuyé le coupe-circuit sous la poignée + appui simultané sur le bouton de mise en marche de la roue De plus, la nuit, la visibilité latérale est fortement augmentée par cette animation circulaire de leds qui mobilise l'attention des automobilistes notamment quand tu traverses un passage piéton. Du coup, l'effet "clown" s'efface au profit de ta sécurité et peut sauver ton intégrité physique CQFD Hervé PS. En ce qui concerne l'autonomie et la vitesse, je concède que l'ACM 16 a une longueur d'avance sur la V8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Le 30/10/2016 à 17:11, doubleH a dit : Les leds "façon clown" s'éteignent très facilement par un bouton "on - off" Rien n’empêche de de créer une animation plus sobre (genre rouge fixe ou clignotant seulement a l'arrière...) La disposition des led permettent également d'être vue de l'arrière (elles sont orientées en direction exterieur de la roue et disposées en cercle) Juste dommage qu'on ne puisse pas avoir un mode tout simple feu de stop Par contre effectivement, niveau puissance, il y a juste ce qu'il faut pour de dégager, doubler facilement mais pas autant qu'une KS14C, j'aimerai vraiment tester une acm mais je me vois mal avec l'acm dans le metro/train ... Modifié le 2 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xetra Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Petit test de vitesse sur le post de la v8 Modifié le 2 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hirsute Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Quel est ton gabarit et quelle autonomie veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 7 minutes, Hirsute a dit : Quel est ton gabarit et quelle autonomie veux tu? Merci @Hirsute mais mon ACM est déjà commandé mais si un jour j'ai besoin d'une deuxième roue je me tournerai sur la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hirsute Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, jodyl06 a dit : Merci @Hirsute mais mon ACM est déjà commandé mais si un jour j'ai besoin d'une deuxième roue je me tournerai sur la V8. Je bosse avec Inmotion mais je vous aime pareil que vous prenniez des V8, des KS, des GW ou autre... Modifié le 2 novembre 2016 par Hirsute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, Hirsute a dit : Je bosse avec Inmotion mais je vous aime pareil que vous prenniez des V8, des KS, des GW ou autre... Merci c'est gentil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hirsute Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @jodyl06 attention ça va dans les deux sens. Ceux que je n'aime pas je ne les aime pas quelque soit la marque de leur roue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 @Hirsute Mais tu n'aimes pas automatiquement non plus ceux qui ont une roue de chez inmotion... Conclusion: il n'y a aucune relation entre les gens que tu aimes et les roues qu'ils ont ou pas. En gros tu es un gars raisonnable (surtout quand tu m'auras proposé [et fait] de m'offrir une V8 après ce message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jodyl06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) @Hirsute Moi aussi je veux bien une V8 si tu en offre Modifié le 3 novembre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hirsute Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 @jodyl06 @koto Une V8 je ne peux pas. Mais je peux vous proposer une airwheel X3 132wh juste un peu abîmée pour pas trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 à l’instant, Hirsute a dit : @jodyl06 @koto Une V8 je ne peux pas. Mais je peux vous proposer une airwheel X3 132wh juste un peu abîmée pour pas trop cher... La machine que tu proposes ne figure pas dans la liste de machines évoquées dans le titre de cet échange donc c'est hors jeu (ah il n'y a plus d'émoticône "je sors") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jodyl06
Bonjour,
je suis dans un grand choix difficile. Une gotway acm ou une kingsong 16b pour remplacer ma ninebot.
Ma ninebot elle est parfait sauf pour l autonomie.
je recherche une grosse autonomie, de la maniabilité pour la ville et du confort pour les longues distances.
Que me conseillez vous svp ?
merci beaucoup de votre aide
a bientot
Jody
Modifié par jodyl06Lien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
32
17
6
5
Jours populaires
le 4 sept.
26
le 23 août
9
le 2 nov.
7
le 29 août
6
Meilleurs contributeurs dans cette question
jodyl06 32 messages
koto 17 messages
Bataykok974 6 messages
dacviet 5 messages
Jours populaires
le 4 sept. 2016
26 messages
le 23 août 2016
9 messages
le 2 nov. 2016
7 messages
le 29 août 2016
6 messages
Messages populaires
Hirsute
Je bosse avec Inmotion mais je vous aime pareil que vous prenniez des V8, des KS, des GW ou autre...
OliG
En effet, je pense que le mieux est d'essayer les 2 modèles pour finaliser ton choix. Chacun a des atouts et des inconvénients. Je pense qu'en lisant quelques posts sur le forum tu peux te faire
koto
J'avais l'habitude d'acheter des voitures à 75ch, 90ch. Je ne cherche pas spécialement à rouler vite non et je me suis dit qu'un plus gros moteur ne sert pas à grand chose... Depuis, j'ai une voiture
96 réponses à cette question
Messages recommandés