ngenay2 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Salut à tous, Modification terminée de ma trottinette électrique viron 1000w. Maintenant, moteur 1800w contrôleur 1800w aussi, batterie de 36v en 48v. Réfléchissant sur les côtés, télécommande pour changement de direction sur le feu arrière. Finition à faire encore. received_1022324761482028.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 cool tu nous diras combien tu as gagner en pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenay2 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenay2 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Salut, Je viens de tester vite fait et limite flippant, la vitesse de pointe et la puissance direct. La poignée trop dangereuse à mon goût, l'axe de la main tourne trop facilement. Ancienne version: 36 V au lithium et Moteur 1000w avec contrôleur 1000w. Nouveau model : 48v au lithium et Moteur 1800w avec contrôleur 1800W. Prochainement, je vais tester la vitesse de pointe avec un compteur GPS sur mon smartphone et si possible une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James18 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Salut ngenay2 j'ai mes batteries d'origine sur ma viron 1000w qui sont hs je voudrait les remplacer par une seul batterie de 36volt et ma question et le Ah plus élevé ou plus faible qu'a l'origine changerait quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 oui l'autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Elle aura des chances d'être homologuée sur Mars si t'arrive a trouver une assurance pour le transport 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour j'ai acheté un trotinette viron à mon fils pour la Noël elle a marché dix minutes puis pls rien .les voyants au niveau de l'accélération sont allumés le fusible est bon par contre lorsque je connecte la prise de la batterie à la prise du controlleur un petit étincelle se produit. Vous pensez au controlleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIRON Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 bonjour ngenay2 quel ampérage pour la batterie et a par la batterie le moteur et le contrôleur a changer pas d'autre modif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince76 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 bonjour pensez vous qu'il soit possible de changer seulement le moteur de ma 800w par un 1000w sans rien rajouter d'autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés