Havan83 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonjour, je m’appelle Adrien , je suis me suis récemment inscrit, après 2 trottinettes (xiaomi et speedway mini 4 pro) je me suis fait plaisir avec une speedway 5 il y a 2 semaines. après avoir lu tout les retours et la FAQ speedway 5 super bien détaillée, j’ai pu sans problème légèrement modifiée ma S5. Merci à tout les contributeurs de ces conseils et modifications ??? avec quelques photos de ma S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 salut, bienvenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Welcome ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut et bienvenue sur espritroue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut à toi, T'rider. Sois le bienvenu sur le forum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Welcome alors ca fait quoi de passer de la mini 4 pro à cette bête ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havan83 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut , comme si tu passais d’une Renault à une Porsche ? beaucoup plus à l’aise sur la s5 que sur la petite mini 4 et ces petites roues. Un plaisir de la piloter et sa puissance est vraiment pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 22 minutes, Havan83 a dit : Salut , comme si tu passais d’une Renault à une Porsche ? beaucoup plus à l’aise sur la s5 que sur la petite mini 4 et ces petites roues. Un plaisir de la piloter et sa puissance est vraiment pas mal!! C'est sur les roues 10 pouces ça doit vraiment faire la diff puis j'aime bien son deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a une heure, Havan83 a dit : Salut , comme si tu passais d’une Renault à une Porsche ? beaucoup plus à l’aise sur la s5 que sur la petite mini 4 et ces petites roues. Un plaisir de la piloter et sa puissance est vraiment pas mal!! Et la hauteur du deck c'est mieux que sur la mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havan83 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Oui beaucoup mieux que la mini 4 , après elle est un peu moins haute que les dualtron mais je préfère et les trottoirs je les passes sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut bienvenue jolie acquisition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés