Manu83 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Bonjour, Les petits plus ajouté sur ma Kaabo Mantis, éclairage qui éclaire au top, petite télécommande pour dossard de signalisation, vérin de direction, protection de câbles. Et aussi j'ai retiré le silicone qui collé le "grip", et j'ai mis des bandes velcro à la place. Modifié le 8 février 2020 par Manu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 cool ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour, L'esthétique de ma Kaabo continue d'évoluer durant cette période de confinement, on a du temps. Nouveau deck mais pas terminé j'attends de la visserie de qualité et un vinyl qui viendra le protéger un peu plus, rétroviseur installé visibilité ok, et quelques vis remplacées. A bientôt et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 j'aime bien ce deck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Je voulais un beau dragon rouge pour mon deck. Après plusieurs essais non concluants avec des stickers commandé sur le net... La solution un pochoir est de la peinture, je trouve un beau pochoir sur Aliexpress mais pas envie d'attendre. Alors voila pochoir coupé au scalpel. Mais maintenant impossible de trouver une bombe de peinture rouge dans les différents magasins que j'ai fait.😭 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour deck terminé, pochoir, peinture, par dessus j'ai mis un vinyl transparent covering pour protéger. Plus grand chose a faire sur ma trottinette, peut être mettre des freins semi hydrau, mais pas tout de suite. Salut à bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés