Jeff08 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Coïncidence ou pas ! Avant hier je me suis décidé de rabaisser au dernier cran les bras avant et arrière de la Thunder , j'avais déjà effectué cette opération mais au cran deux,j'avais gagner un certain confort de conduite voyons ce que cela donne en la rabaissant au maximum Modifié le 9 février 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 3 heures, Jeff08 a dit : 100 KM/H ? Je pensais 120 ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 48 minutes, Exo a dit : Coïncidence ou pas ! Avant hier je me suis décidé de rabaisser au dernier cran les bras avant et arrière de la Thunder , j'avais déjà effectué cette opération mais au cran deux,j'avais gagner un certain confort de conduite voyons ce que cela donne en la rabaissant au maximum il manque tellement place pour mettre tes gadgets que tu rajoute même les pneus sur le deck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Oui ! percher sur les pneus cela me permets de voir au loin et ainsi anticiper les bouchons dans la circulation ? Quand aux gadgets ,maintenant que la performance pur et dur n'est plus trop à la mode de par les lois qui courent autant passer en mode confort et autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Mon cher @Exo, il y a tellement de poids sur la colonne de direction que tu devrais peut-être rajouter une gueuse à l'arrière pour faire contrepoids... Disons un cubitainer de 6 litres de Gueuze de Bruxelles? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Je cherche , je cherche , mais la version réfrigérer est pas simple à trouver Après coté poids ,j'avais optimisé la machine en mode performance dès le départ avec visserie titane suppression garde boue,deck acier etc... et gagner plus de deux kg,çà c'était avant LOM Après LOM >>>>> Je me suis dit passons en mode confort -Paris Dakar (mais de façon réfléchie ) J'arrive à un total d'options renforts pièces acier gadgets etc...maintenant de 3.8 kg en plus que l'original ... En ayant tout le confort et les petits plus pour détecter les FDO à plus de 3 km en version furtif ? Une autonomie renforcer car uniquement sur une batterie externe en ce qui s’agit des lumières et autres gadgets J'avais en parallèle entrepris un petit régime , pas pour la trot , mais pour ma femme ... Donc après une petite reprise de l'aviron , 8 kg de perdu moins les 3.8 kg de gadgets total de 4.2 kg de gain Et à ma grande surprise avec cette nouvelle configuration et silhouette je gagne 6 km/h en terme de performances pur et dure Elle est pas belle la vie Modifié le 9 février 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 comme quoi, c'est plus judicieux de jouer sur notre poids que sur celui de la trott pour gagner en vitesse il y a 52 minutes, King Size a dit : Mon cher @Exo, il y a tellement de poids sur la colonne de direction que tu devrais peut-être rajouter une gueuse à l'arrière pour faire contrepoids... Disons un cubitainer de 6 litres de Gueuze de Bruxelles? et pas oublier le tit tuyau qui va juste qu'a la boubouche, comme ça on s’arrête pas pour rien hein! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 3 heures, Exo a dit : Coïncidence ou pas ! Avant hier je me suis décidé de rabaisser au dernier cran les bras avant et arrière de la Thunder , j'avais déjà effectué cette opération mais au cran deux,j'avais gagner un certain confort de conduite voyons ce que cela donne en la rabaissant au maximum Aller, c'est chose faite moi aussi... Pas eu besoin d'enlever les étriers de freins Magura. Par contre pour enlever les vis du garde boue avant, mais quel merdier, quel merdier... ☹️ Au remontage, ça été plus simple, je l'ai enlevé !!! Par contre et pour finir, j'ai flingué le pas de vis de l'axe de l'amortisseur, une vraie merde, heureusement, j'en avais un deuxième. Excellente qualité Chinoise !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 J'ai aussi depuis longtemps remplacé cette visserie de mauvaise qualité si tu recherche des produits standard (hors titane)de bonne facture voici un lien glaner auprès de sonken https://www.bricovis.fr/std/accueil.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 3 minutes, Exo a dit : J'ai aussi depuis longtemps remplacé cette visserie de mauvaise qualité si tu recherche des produits standard (hors titane)de bonne facture voici un lien glaner auprès de sonken https://www.bricovis.fr/std/accueil.php Justement, oû trouver cet écrou qui se situe sur le bas du bras (axe moteur) ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 https://www.bricovis.fr/std/ecrous-embase.php#Grille Si mes souvenirs sont bons c'est du 12 prends avec bague nylon comme sur ta photo et hésite pas à en prendre 2/4 de plus pour ne pas payer à chaque fois les fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 à l’instant, Exo a dit : https://www.bricovis.fr/std/ecrous-embase.php#Grille Si mes souvenirs sont bons c'est du 12 prends avec bague nylon comme sur ta photo et hésite pas à en prendre 2/4 de plus pour ne pas payer à chaque fois les fdp Tu es certain que c'est du M12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Les heures supplémentaires c'est 68 euros de l'heure ? Oui c'est bien du 12 ?? Modifié le 9 février 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 17 minutes, Exo a dit : Les heures supplémentaires c'est 68 euros de l'heure ? Oui c'est bien du 12 ?? ???Et celle du haut qui se visse sur la sortie de l'axe de l'amortisseur (partie haute du bras) c'est le mème diamètre ? Je n'ai pas l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Euh chez moi elles sont identiques,prends ton pied à coulisse et jette un oeil rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Ou alors tu essayes de visser l'écrou du bas sur l'axe du haut Si pas de pied à coulisse Modifié le 9 février 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 C'est du M12 sur toutes les DT !!! Sauf que c'est pas le même pas entre l'axe moteur et l'axe de suspention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Il y a 3 heures, King Size a dit : Mon cher @Exo, il y a tellement de poids sur la colonne de direction que tu devrais peut-être rajouter une gueuse à l'arrière pour faire contrepoids... Je vous rappelle qu'il est interdit de faire de la trottinette à 2...? ...je sors, je suis parti...? ... Modifié le 9 février 2020 par Ebikeadventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a une heure, Didier.94600 a dit : C'est du M12 sur toutes les DT !!! Sauf que c'est pas le même pas entre l'axe moteur et l'axe de suspention ... Et merde... Pour trouver toutes ces vis !! Rien sur Alie chez notre ami KWK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés