Noonemy13 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Super je m'éclate bien avec la v8 mais dans les virages serrés ça fait drôle qu'elle baisse les pédales en avant ça te fait ça aussi sur la votre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut, j’ai également cette sensation avec ma z10, lors des virages serrés à faible vitesse, aussi je pense que c’est un moyen de faciliter le virage justement. Les premières fois on se demande ce qui se passe et on se dit qu’on va tomber, puis on s’habitue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 La merveilleuse Scooty serait-elle déjà remisée au placard ? (Pas près d'en ressortir, la V8 est une bonne roue…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Tu a changé de roue @Noonemy13,l'autre tu suffisais plus en vitesse. Tu vas te régaler avec cette v8,tu la acheter occasion sur le site? Amuse toi bien avec,prend du plaisir.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a une heure, Polo a dit : Salut, j’ai également cette sensation avec ma z10 Tu na pas eux de souci avec ta z10 depuis que tu la? T'en est à combien de km? Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a une heure, Polo a dit : Salut, j’ai également cette sensation avec ma z10, lors des virages serrés à faible vitesse, aussi je pense que c’est un moyen de faciliter le virage justement. Les premières fois on se demande ce qui se passe et on se dit qu’on va tomber, puis on s’habitue. tout a fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 5 minutes, Tchatcho a dit : Tu a changé de roue @Noonemy13,l'autre tu suffisais plus en vitesse. Tu vas te régaler avec cette v8,tu la acheter occasion sur le site? Amuse toi bien avec,prend du plaisir.? plus d autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Tu na pas eux de souci avec ta z10 depuis que tu la? T'en est à combien de km? Bonne nuitPresque 3500km, et pas de problème depuis que j’ai changé la carte MOS qui avait cramée suite à un blocage de la roue qui s’était coincée sans pouvoir se remettre droite à l’allumage.Je m’en sers tous les matins et tous les soit pour aller au boulot depuis 1 an maintenant (environ 25km par jour) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Oui @Noonemy13 moi j ai une v10f et sa me fait pareil sa fait drôle les premières fois et on en prends l habitude c est une drôle de sensation car je doit appuyer plus sur l avant pour continuer à rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés