Elisabeth Trujillo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Salut j ai reçu début février la monster gotway V3 mais sur l application gotway rien ne fonctionne je ne peut pas voir mon niveau de batterie je peut faire aucun réglages et la roue est limité à 25 klm heure au secours aidé moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Étrange... Ta roue est bien reconnue / appairée sur l'appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth Trujillo Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Salut a toi quand je vais sur l application gotway la roue fait des sons qui m indique qu' elle doit être en connexion avec l appli mais rien d autre ce passe je ne comprends pas monster que j avais avants n avais aucun problème de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 As-tu essayé à partir d'un autre smartphone ? (pas de la même marque de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth Trujillo Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 J ai un Samsung J ai essayé avec un Asus aucun résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 J'ai également eu des problèmes avec l'app GW. Je vous suggère d'essayer l'app «EUC World» (by Seba). Je l'ai installé sur un Samsung J3 et cela fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabeth Trujillo Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés