marko Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 48 minutes, SPlissken a dit : Ça vous semble normal l'autonomie ici ? au regard de ta trace euc , tu es souvent entre 35 et 40 . ça consomme ces bêtes là a cette vitesse la ! surtout avec 90kg sur le dos . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 D'après les statistiques d'EUC World comparé à d'autre proprio de Nikola il semble que j appuie trop sur le champignon d'où la conso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 La 15 km en roulant cool en mode soft ça a l'air nettement mieux https://euc.world/tour/598808362653203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Pas l'impression que euc.world soit bien fiable en ce qui concerne le % de batterie et la conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Test d'autonomie dimanche 13 juin, allure cool , terrain plutot plat, 90 kg sur la bête. Donc plutot pas mal. Malheureusement , pas d enregistrement sur EUC World , le GPS n etait pas actif pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Ma Nikola Plus avec a la place des pads standard de GW, protection de reservoir de moto avec grip. Plus d'info ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Hello, @SPlissken La consommation que tu as mesuré en conduisant en mode sportif est cohérente avec la mienne sur EUC World, sachant que je pese a peu pres 75kg tout equippé sur ma roue. Je vois vraiment la difference de conso entre une conduite pepere aux alentours de 20/25kmh et une conduite plus musclée. Elle est super cette roue. Interessant les pads, qui restent assez fins, à tester:). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour tout le monde. Réactivation du topic. Mon pneu a 9300 km, il sera bientôt temps de le changer. Il y a quoi comme pneu que l'on peut prendre pour une Nikola Plus ? Existe t il un pneu chez Michelin qui irait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crasheur Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour @SPlissken, moi aussi je roule en Nikola Plus mais mon pneu n’a que 4500km mais je me suis toujours demandé à combien de kilomètres je devais le changer, à défaut de le changer que quand il crève lol Tu pourrais poster une photo de ton pneu ? Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 @SPlissken , tu peux aussi regarder dans Inmotion V12 ou kingsong ks 16x . Ce sont les mêmes pneus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 3 hours ago, Crasheur said: Bonjour @SPlissken, moi aussi je roule en Nikola Plus mais mon pneu n’a que 4500km mais je me suis toujours demandé à combien de kilomètres je devais le changer, à défaut de le changer que quand il crève lol Tu pourrais poster une photo de ton pneu ? Merci 🙂 Voila le pneu après 9264 km, principalement de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Voila le pneu après 9264 km, principalement de la route.Comme dirait les motards voilà un beau pneu carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 21 minutes ago, dro77 said: Comme dirait les motards voilà un beau pneu carré C'est quoi un pneu carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Salut! Alors le pneu carré, c'est un pauvre pneu qui ne voit jamais de virolo et qui s'use betement sur le centre de la bande de roulement jusqu'a ce qui se retrouve carré CQFD............ C'est une boutade de motard t'inquiète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés