SPlissken Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Pat-B tu es assuré chez qui pour cette Nikola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 6 heures, SPlissken a dit : Pat-B tu es assuré chez qui pour cette Nikola ? ? La procrastination, je ne l'ai toujours pas fait, à chaque je me dis qu'il faut que j'appelle et je ne l'ai toujours pas fait. C'est à peu près 100€ l'année chez EuroAssurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bon compte rendu sur la Nikola, c'est la 84v mais comme on voit pas trop de vidéo sur cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Longue et belle balade en Nikola Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 8 minutes, SPlissken a dit : Longue et belle balade en Nikola Plus Peut pas lire la vidéo pour le moment, mais il a fait combien de kilomètre à qu’elle allure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 4 hours ago, Pat-B said: ? La procrastination, je ne l'ai toujours pas fait, à chaque je me dis qu'il faut que j'appelle et je ne l'ai toujours pas fait. C'est à peu près 100€ l'année chez EuroAssurance. Euro Assurance j'ai regardé, ils assurent des NVEI jusqu'à 40 km/h... 'Nikola va plus vite, ils disent quoi Gotway dans le manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Tous ce qui ont une Nikola plus ou normal en sont tous satisfait. Pas une personne en donne un mauvais avis. Après il faut vraiment essayer cette roue pour comprendre. Et les goûts et les couleurs comme d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 18 heures, SPlissken a dit : Euro Assurance j'ai regardé, ils assurent des NVEI jusqu'à 40 km/h... 'Nikola va plus vite, ils disent quoi Gotway dans le manuel ? Désolé, j'étais très pris.... Travaux de rénovation cuisine ?. Pour la 84v: 60 km/h Pour la 100v: 55 km/h La semaine prochaine j'appelle et mets un post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Ptain c'est une des roues les plus rapides du marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 19 minutes, SPlissken a dit : Ptain c'est une des roues les plus rapides du marché Justement, il serait intéressant d'avoir un retour concret sur l'assurance (obligatoire) d'un tel bolide, on sait déjà que Wizzas n'assurera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 7 hours ago, minch said: Justement, il serait intéressant d'avoir un retour concret sur l'assurance (obligatoire) d'un tel bolide, on sait déjà que Wizzas n'assurera pas ? Après ça dépend de ce qu'il y a marqué sur le manuel utilisateur, on sait tous que c'est de la grosse hypocrisie, genre la ks16x donnée pour du 25km/h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 <hors-sujet> 7 hours ago, minch said: il serait intéressant d'avoir un retour concret sur l'assurance (obligatoire) d'un tel bolide, on sait déjà que Wizzas n'assurera pas ? En effet, comme en atteste l'avènement des mini-motos (dont nos engins partagent la législation), l'assurance en RC est obligatoire même pour les véhicules non homologués et non autorisés sur la voie publique. Si les assureurs font ce qu'ils veulent, c'est que le marché est libre (et que la concurrence est non faussée ?). Face au marché, la vitesse de l'engin importe peu. </hors-sujet> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) retour de Marty Merci beaucoup l Modifié le 16 février 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 15/02/2020 à 09:44, SPlissken a dit : Euro Assurance j'ai regardé, ils assurent des NVEI jusqu'à 40 km/h... 'Nikola va plus vite, ils disent quoi Gotway dans le manuel ? Salut les wheelers, Comme promis, j'ai appelé l'assurance et me voilà en règle. Je joins une copie des conditions à remplir mais sachez que les assurances ne vous assureront au-delà des 40 km/h pour ce type de véhicule même s'il avait la capacité de monter à 120. A partir de 50 km/h vous rentrez dans une autre catégorie donc en cas d'accident avec excès de vitesse avérée tant pis pour votre porte monnaie. Voilà c'est fait pour moi et merci Fabrice de m'avoir boosté ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 J'ai oublié de dire mais je me suis assuré tout risque pour 11 euros par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 c'est les exclusions / conditions ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-B Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 3 minutes, Tank a dit : c'est les exclusions / conditions ça? il y a 5 minutes, Tank a dit : c'est les exclusions / conditions ça? Oui ce sont les conditions à remplir et bien sure les engagements de l'assureur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 04:38, Pat-B a dit : Pour la 84v: 60 km/h Pour la 100v: 55 km/h Donc tu n’est pas assuré !!!! la cause d’exclusion de l’alinéa 3 n’est pas « SI tu as un accident a plus de 40km/h) mais que ton véhicule puisse dépasser cette vitesse. Donc à moins que tu est un certificat de bridage reconnu comme tel, ton contrat me semble caduque !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il est quand même écrit noir sur blanc, qu'il faut avoir suivi une formation... Ça n'est décidément jamais clair ces assurances... à chaque fois que je me dis que je dois m'assurer, je regarde les contrats et j'ai l'impression que je vais payer pour une assurance qui ne me couvrira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 1 hour ago, Tank said: Donc tu n’est pas assuré !!!! la cause d’exclusion de l’alinéa 3 n’est pas « SI tu as un accident a plus de 40km/h) mais que ton véhicule puisse dépasser cette vitesse. Donc à moins que tu est un certificat de bridage reconnu comme tel, ton contrat me semble caduque !? Hélas j'ai peur que tu ais raison, sauf si sur le manuel de la Nikola il y ait marqué 40km/h max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés