Cormo Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 https://gyropodus.fr/gyroroue-la-plus-rapide/ Site à consulter de toute urgence si vous êtes à la recherche d'informations pertinentes pour le choix de votre future roue.? 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 J ai prît note du site la je vient d acheter une inmotion v10f neuve la prochaine sera avec une batterie plus grosse surtout pour l autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Canaille56 a dit : J ai prît note du site la je vient d acheter une inmotion v10f Fait attention, ils vont t'envoyer une ninebot one s2, étant donné que pour eux, c'est la meilleure roue du monde ! Modifié le 11 février 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Mais non je l ai acheté il y a un moi lors de la promo de Darty elle est super pour l apprentissage mais la prochaine aura plus d autonomie on verra bien les modèles qui seront présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) ça me rappelle une fiche produit MU d'une trot que je connais bien. Un beau ramassis de bêtises rédigées par un stagiaire de troisième. Je leur avais signalé sur FB, mes commentaires ont été supprimés immédiatement mais j'avais eu le temps de prendre une capture. Aujourd'hui plus de 9 mois après, ils ont juste corrigé les fautes de français mais pas les fautes techniques sur le produit. Spécs fausses, fonctions inexistantes, performance erronée... Soit le client croit acheter une ES4 différente d'ailleurs, soit le client comprend leur méconnaissance du produit. Modifié le 11 février 2020 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Vous vous rendez compte de vous etes en train de faire de la pub pour un site qui ne le merite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a 9 minutes, elric a dit : Vous vous rendez compte de vous etes en train de faire de la pub pour un site qui ne le merite pas... D'un autre côté c'est le principe même de la publicité : Si le produit était bon, il n'en aurait pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, elric a dit : Vous vous rendez compte de vous etes en train de faire de la pub pour un site qui ne le merite pas... Oui, malheureusement il se peut que l'aspect "dérision" de mon post ne soit pas bien interprété comme tel par tout le monde. Pour les lecteurs avertis pas de soucis, mais pour les newbies ça ne saute pas forcément aux yeux. Désolé pour eux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Moi je fait de la pub pour personne quand j ai besoin d un produit spécifique je compare par tout les moyens que j ai et des promos qui sont disponibles pour le même produit bien sur et les avis clients bien sur AliExpress en fait parti Modifié le 13 février 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés