Canaille Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Oui c’est le même plus qu’à trouver le boîtier et fair le trous à la fraiseuse pour l insérer l objet je commande tout et tient au courant pour l hadhesif carbone facile c était mon métier donc j en ai d avance si c’est pas la même intensité je pense qu il faut mettre une diode je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Voici le boîtier tout est commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a 30 minutes, Canaille56 a dit : si c’est pas la même intensité je pense qu il faut mettre une diode je me renseigne Elle se met où, la diode...?😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 La est la question pour empêcher le courant de remonter je crois C est pourquoi je pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Pas besoin de diode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 il y a une heure, sbouju a dit : @Canaille56 Si c'est bien le même modèle que le mien (on dirait), il te faudra également prévoir de l'alimenter. Et perso, j'ai choisi l'option ci-dessous, avec actuellement une pile 9 volts à boutons-pression, ainsi qu'un interrupteur pour la faire durer... Pas besoin de l'alimenter. L'alimentation est nécéssaire dans le cas ou la tension du chargeur/batterie est inférieure à 5V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Hansolo a dit : Pas besoin de l'alimenter. L'alimentation est nécéssaire dans le cas ou la tension du chargeur/batterie est inférieure à 5V Pas que, d'après ce que je pense avoir compris: 84V ou 100V lui ferai trop, d'une part, et puis c'est peut-être aussi pour que les mesures ne soient pas perturbées le moins du monde par la consommation de l'appareil de mesure lui-même ? Ou alors, utiliser l'appareil sans affichage, et le fait est qu'il marche tout pareil en aveugle! Modifié le 16 mars 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Le cablâge de la partie DC5-60V est à ignorer pour la tension de nos batteries, le testeur s'alimente directement via l'entrée connectée au chargeur/batterie. Mais comme tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Ok pour moi j ai peut-être trouvé à côté de chez-moi une personne qui a une imprimante 3D pour un boîtier bien adapté affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés