Invité Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Je viens de tomber sur cette vidéo sur YouTube. Hormis le fait qu'il roule assez vite (je sais que les vdéos semblent toujours nous faire rouler plus vite que dans la réalité mais quand même...) je trouve flippant le fait de rouler sans voir le sol. Vu qu'il y a une bonne épaisseur par endroits , impossible de voir certains obstacles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Il a chaîné ? Pneu clous?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Dans les commentaires il dit que non. Fully stock tire. Je sais pas comment il fait pour rester debout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 J’ai vu la vidéo ! Chooch est un wheeler très expérimenté qui n’a plus peur de grand chose. Et qui doit savoir bricoler ses roues en cas de problème. On voit qu’il maîtrise la roue par tous les temps ! puisqu’il roule en 16S dans cette vidéo, sa vitesse doit être modérée. J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 33 minutes, Yugs a dit : J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ? Qui pourrait oser penser le contraire ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 39 minutes, Yugs a dit : J’ai vu la vidéo ! Chooch est un wheeler très expérimenté qui n’a plus peur de grand chose. Et qui doit savoir bricoler ses roues en cas de problème. On voit qu’il maîtrise la roue par tous les temps ! puisqu’il roule en 16S dans cette vidéo, sa vitesse doit être modérée. J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ? La 16s n'est pas étanche non ? avec la neige j'image le pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 il y a 27 minutes, dro77 a dit : La 16s n'est pas étanche non ? avec la neige j'image le pire ... J'ai déjà rouler par tout temp avec ma MS3 et pas de souci. Faut juste quel soit stocké de manière verticale. de toute façon quasi toute les roue son mini en IP 54. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 6 heures, psychoplack a dit : J'ai déjà rouler par tout temp avec ma MS3 et pas de souci. Faut juste quel soit stocké de manière verticale. Et aussi la recharger après chaque sortie "humide" pour que la chaleur dégagée par la CM fasse s'évaporer la moindre trace d'humidité interne qui pourrait oxyder les connexions métalliques... Sur ce... moi aussi je suis chaud pour dégager. Je vais au boulot... Amusez-vous bien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 10 heures, dro77 a dit : La 16s n'est pas étanche non ? avec la neige j'image le pire ... il parait qu'aucune roue n'est véritablement étanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a 35 minutes, Yugs a dit : il parait qu'aucune roue n'est véritablement étanche ... Surtout avec la neige, ça s'infiltre partout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) il y a une heure, elric a dit : Surtout avec la neige, ça s'infiltre partout. Vous êtes sur???? C'est pas de l'eau la neige!!!!! Modifié le 11 février 2020 par Tank 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 2 heures, Tank a dit : Vous êtes sur???? C'est pas de l'eau la neige!!!!! Ben non - une pluie ça tombe verticalement - de la neige avec le vent, ça peut être latéral. C'est plus compliqué a gerer. La preuve , pas de soucis avec la pluie sur les toits . Par contre , avec la neige sur un toit , tu peux avoir des infiltrations d'eau quand ça fond. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Rouler sur de la neige? Faudrait être complètement givré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Life Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Ca roule tres bien dans la neige avec une 16X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 14/02/2020 à 04:53, Bear Life a dit : Ca roule tres bien dans la neige avec une 16X Comment ça se fait qu'on vois pas la perche de la caméra dans la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 4 minutes, Électron a dit : Comment ça se fait qu'on vois pas la perche de la caméra dans la main? Parce qu'il utilise une insta360. C'est une caméra 360 degré qui permet de rendre invisible la perche au montage avec son logiciel propriétaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 D'accord merci,je connaissais pas. Plutôt cool comme cam ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Carrément qu’elle est cool. J’en ai trouvé une sur le bon coin pour 50€. Ça fonctionne nickel. le seul inconvénient de la mienne (insta 360 one) c’est que la batterie n’est pas amovible. Quand elle est déchargée c’est mort. Le modèle one X permet de changer de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Et on peut faire aussi des little planet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 7 minutes, Fredzewheel a dit : Et on peut faire aussi des little planet ? ?? je suis pas adepte par contre du little planète. Mais très bonne Cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés