frabad Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 5 minutes ago, Électron said: ?? je suis pas adepte par contre du little planète. En effet tout le monde n'apprécie pas les effets (secondaires ou non) du 360°. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas si faciles à maîtriser, perso j'ai mis du temps et n'y arrive pas toujours. 10 minutes ago, Électron said: Mais très bonne Cam ? +1. Perso c'est grâce à la One X (et surtout aux formidables randos de @minch et @marko) que je me suis décidé à partager quelques vidéos 360° ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 rouler dans la neige, moi c'est juste apres un sauna, mais en roue NO WAY. невозможно 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 3 minutes ago, marko said: rouler dans la neige, moi c'est juste apres un sauna, mais en roue NO WAY. невозможно alors neige + boue peut-être ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 9 minutes, fr4bd a dit : alors neige + boue peut-être ? ? avec moderation ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 A mon avis, rouler dans la neige, c'est beaucoup plus une question de talent et d'expérience du wheeller que de modèle de roue. Vous avez remarqué, dans la vidéo de Chooch, à certains moments le niveau de la neige est plus haut que celui du phare! Et de nuit en prime! Chapeau bas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 3 heures, marko a dit : невозможно Почему нет? (Ça va devenir simple, les discussions sur le forum... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 9 minutes, King Size a dit : Почему нет? привет mon russe est trop loin pour pouvoir continuer dans cette langue . et pour repondre , parce que si il y a beaucoup de neige, je prefere avoir 2 planches sous les pieds. la roue est peu adaptée a ce genre d'exercice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) il y a 4 minutes, marko a dit : привет mon russe est trop loin pour pouvoir continuer dans cette langue . et pour repondre , parce que si il y a beaucoup de neige, je prefere avoir 2 planches sous les pieds. la roue est peu adaptée a ce genre d'exercice ! спасибо за ваш ответ. Modifié le 20 février 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 8 minutes, King Size a dit : спасибо за ваш ответ. пажалуйста 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Peut-être que les roues avec pneu à crampons s'y sentent plus à l'aise? Mais il semble y avoir 2 cas : Surface parfaitement lisse et sécure ou petit chemin piégeux... Deux petites chutes de la roue sur des obstacles invisibles... Brrrrrrr!!! Mais ce qui me refroidit le plus, ce n'est pas la neige! C'est ce P*tain de froid de C*nnard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) Si pneu clouté, ne pas oublié le disque obligatoire Modifié le 28 décembre 2020 par touthmosis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Notre écureuil du Colorado s'amuse comme un petit fou dans la poudreuse à la recherche de ses noisettes : Bon, vous n'êtes pas obligé de croire tout ce qu'il dit au sujet de la neige... Entrée dans une carrosserie fermée au côté d'éléments qui dégagent un max de chaleur, cela m'étonnerait qu'elle se change en petits cubes de glace pour l'apéritif. Mais ce que fait Chooch Tech avec sa roue est superbe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bien sûr que ça roule sur la neige sans pneu neige, ni chaine. en ks18L et ks 16X 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés