bbfrost Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour, Jeune bidouilleur qui cherche à simplifier ses trajet en ville.J'ai fait l'acquisition d une trottinette Xiaomi m365 d'occasion complètement HS. Comme je suis bricoleur et débrouillard je me lance dans un projet de la remettre en état, voir de la modifier pour la rendre performante. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous d'apprendre de vos expériences et pourquoi pas partager ce projet. Cordialement, Bibi Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Welcome ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés