niklos Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Hello, J'ai un e trottinette Zero 10X Fastride edition. Donc, frein magura MT5e et disque Alligator en 160mm si je ne dis pas de bêtise (faudrait mesurer pour être sûr mais je pense que c'est ça)... Ces disques se voilent pour un oui ou pour un non, me bouffe les plaquettes à une vitesse hallucinante (en gros 400km avec un jeu à l'arrière... A l'avant, j'ai moins de soucis) du coup, je vais les changer. Donc je changerai les plaquettes par des Magura, comme d'origine, les 9P. Pour les disques... Mystère... Aucune idée... J'ai cru comprendre que des disques flottants seraient mieux. Ou du moins, limiteraient les problèmes de voile. En même temps, j'ai pas envie de prendre de la merde vu la quantité de plaquette que je bouffe avec mes disques alligator... Je vais vite m'y retrouver si mes disques ne se voilent plus (ou moins). Du coup, j'avais pensé aux disques SHIMANO Deore XT SM-RT86 ou au SRAM Centerline flottants. Des avis ? D"autres idées ? Merci ! Modifié le 11 février 2020 par niklos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 J'ai finalement pris des Hope Flottants. On verra ce que ça donne... Je croise les doigts. C'était pas donné, mais en même temps, si je peux réduire ma consommation de plaquettes, ça va vite être rentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour les plaquettes composites pendant l automne et l hiver c est déconseillé car avc l eau tu vas les bouffer rapidement, test plaquettes céramiques ou acier pendant les saisons de pluie et même pour après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés