Quentin Roiseux Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut , Apres la de'couverte de ma e-roue et le passage du "tilt back" , je me dois de saluer la communaute' des wheelers . Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Et nous nous devons de répondre à ton salut. Bienvenue sur le forum, @Quentin Roiseux. Au fait... Cette expérience du tilt back, c'était comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bienvenu sur le fofo et fait gaffe, après le tilt back, c'est le face plant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bonjour et bienvenue quoi comme roue ? quel usage ? allez ... raconte nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Roiseux Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Merci pour l'acceuil ! Quelques heures a mettre en pratique les differents tuto & conseils , pour finir avec plus de courbatures que de metres parcourues ... Le lendemain , tout est devenue fluide et j'ai suivis la Bievres sur quelques kilometres ! J'ai choisi le model kingsong 18XL, sans reel experience de la "glisse" . Je cherchais un moyen de locomotion , initialement pour me rendre au bureau . Donc , dimanche je m'envole , lundi il pleut. Et aujourd'hui j'ai pu me regaler sur 8 kilometres en piste cyclabe , face a la tempete Catia . J'avais fixe' les alarmes a 16km/h et le tilt back a 20 . J'ai pousse' au dela du signal sonore , pret au choc ! La sensation fut delicate ! Comme dans un nuage J'ai hate de prevoir les itineraire de plaisance pour visiter la famille et les meet up de wheelers ! Merci pour l'acceuil ! Modifié le 11 février 2020 par Quentin Roiseux 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bvn sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Welcome ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés