PUBG XD Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bonjour J'ai trouvé Speedway mini 4 pro utilisé et atteint plus que 1100 Km Est-ce que ce sera bon et quel est le nombre maximum de kilomètres qu'il atteint dans sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut, C'est rien 1100km. Elle est comme neuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut, j'ai 2500 sur la mienne et toujours top . Juste changé le pneu arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton25 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour, pareil, plus de 1000 Km au compteur et rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Ça doit pouvoir rouler au moin 10000 km avec un bon entretient maison J'ai 3 chutes à mon compteur pour l'instant et rien à signaler sur la machine ? Modifié le 13 février 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUBG XD Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 merci baucoupe Pour les réponse à mes amis, parce que j'avais très peur de les acheter, parce que je suis au Maroc et je vais les acheter à un ami de la France, et il a passé un appel vidéo, et je l'ai vue bien fonctionner et le compteur pesait 1082 kilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés