Invité Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) A ton avis, pourquoi c'est marqué Toulouse sous mon pseudo ? Et c'est chez Mobility que j'ai acheté ma 16s ? Edit : oups, j'ai pas mis Toulouse sous mon pseudo mais Pechabou (à 20 minutes de roue de Toulouse) Modifié le 24 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 8 hours ago, Fredzewheel said: A ton avis, pourquoi c'est marqué Toulouse sous mon pseudo ? Et c'est chez Mobility que j'ai acheté ma 16s ? Edit : oups, j'ai pas mis Toulouse sous mon pseudo mais Pechabou (à 20 minutes de roue de Toulouse) Génial Donne moi tes coordonnées si tu es partant, J'envisage de descendre à Toulouse début mars pour l'achat de la roue Je viendrais peut-etre avec un ami vlogeur pour m'accompagner, qui aime également le monde de la roue et se ferait un plaisir d'essayer les dernières nouveautés du shop. On pourra se faire une visite de la ville rouge et manger des saucisses le midi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 1 heure, Guillaume Henrard a dit : On pourra se faire une visite de la ville rouge Euh c'est la ville rose ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 14 minutes ago, Karasu said: Euh c'est la ville rose ! ? Ah mince ? j'ai confondu avec le quartier rouge d'Amsterdam ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Si tu viens un samedi, on se fera un plaisir de te rencontrer avec @Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Oui mes attention!!!! Il y a des traditions !!!!!!!!! La première tournée est pour vous ? j’espere que la MSX sera opérationnelle ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bon finalement, j'ai pris la 14s. Je n'ai pas résisté à l'économie en refusant mon budget smartphone de 250 euros + 200 euros de moins pour la 14s, en ces temps qui courent c'était moralement le plus raisonnable. Ça sera donc 14s. Oui oui je sais ce que vous allez dire (tu changes d'avis plus vite que ton ombre) Cette fois-ci c'est sûr, commandée et en préparation chez mobility urban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je viens plutôt samedi prochain.... J'ai déjà un rancard ce weekend les gars. A très bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés