Az3L* Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Bonjour la Communauté ! Après avoir eu une mauvaise expérience avec une Ltrott GT Air j'ai fait l'acquisition il y a 48h d'une super mini IV pro. Mes errances sur le web à la recherche de possibles customisations m'ont conduit ici et j'ai passé la nuit à lire les sujets très complets de Koxx et de Platinum. N'étant pas un grand bricoleur moi-même j'ai trouvé ces topics très inspirants. Je suivrai donc avec attention ces conversations à l'avenir. ? Modifié le 12 février 2020 par Az3L* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Welcome ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 6 heures, Az3L* a dit : ...et j'ai passé la nuit à lire les sujets très complets de Koxx et de Platinum. Salut @Az3L*! J'ignorais que les posts de @Koxx et @Platinor sur le forum contenaient de la caféine... Je vais essayer demain matin à la place du café! Sois le bienvenu sur le forum, ami T'rider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az3L* Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Merci pour votre accueil ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 salut ! et bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Et oui on est bien actifs sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés