Timo Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour Je vends ma ninebot z10 avec 1100 km évolutifs Je n'ai pas de facture, 2 ème main,mon frère la acheté sur gearbest en Janvier 2019 à 1327.50€. Elle fonctionne très bien. J'ai chuté 1 fois voir photos. J'ai le garde-boue et le trolley qui est en mauvaise état rafistoler mais reste utilisable. Disponible sur Amiens dans la Somme (dept80) N’hésitez pas à me poser vos questions. Prix 800€ ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Bonjour, vous avez les protections d'origine ? Déplacement possible sur Paris ? Je suis de Marseille y'a pas de trajet direct sur Amiens(je dois changer train blablacar x2 puis train encore, compliqué pour les horaires)le plus simple est Paris, je suis intéressé c'est juste le problème du trajet, je peux ajouter une somme pour votre deplacement merci Modifié le 13 février 2020 par Logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour, je ne souhaite pas effectué de vente en dehors de chez moi , merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour, on peux voir le trolley déplier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés