ju3811 Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Hello a tous , Merci a la communauté et aux gens qui l as font vivre de prendre le temps de nous tenir au jus de l'actu et de partager leurs expérience ! Je viens ici avant tout pour me renseigner apres une tres mauvaise experience avec une e-twow l année passée je veux retenter le coup avec cette fois quelque chose de bcp plus sur !! N'hesitez pas je suis a l écoute de toute suggestions pour me décider A bientôt !! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 bienvenu sur le forum il y a 7 minutes, ju3811 a dit : je veux retenter le coup avec cette fois quelque chose de bcp plus sur !! tu n'auras pas de mal à trouver plus sûr qu'un E-twow lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju3811 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 bienvenu sur le forum tu n'auras pas de mal à trouver plus sûr qu'un E-twow lol J espere car la trott m as fait 15 jours Merci a toi Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Salut et bienvenue sur le fofo….. Ché pô pour toi, mais moi, pour une première, j'me suis laché pour une 10X 60Volts.....(qui ne m'a pas été livrée encore)...mais j'espère qu'elle tiendra un peu plus de jours, d'une part pour le côté budget!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés