Exo Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Welcome! ☺️ Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 @Snoofx J'ai lu tout ce qui précède, et je suis d'accord avec la quasi totalité des conseils donnés: tu vas avoir du mal à ne pas acheter la Tesla! Une petite musique un peu divergente tout de même: vu ton problème d'escaliers, à ta place, je considérerais sérieusement une MCM5 800Wh. c'est une roue ludique, pleine de pep, grimpeuse émérite, peu encombrante. Bien sûr, c'est une 14 pouces, mais c'est loin d'être rédhibitoire, elle est d'une maniabilité extraordinaire. Bon choix et bonne glisse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Ah ben voilà! Je t'avais prévenu @Snoofx : Maintenant tu n'as plus qu'à t'en acheter une de chaque! D'un autre côté, tous ceux qui t'ont conseillé des roues en ont au moins 2 dans leur signature... C'est un signe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) C'est sympa d'avoir plusieurs engins...t'en achètes pas trop pour une 1ère fois, juste un lot de 3 ou 4, pas plus ? Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoofx Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Merci pour l’accueil, et pour vos retours, plus je vous lis et plus j’hésite ? pour ce qui est de la V8F, il me semble qu’ils ont modifié le type de PAD, ils sont plus grand et rectangulaire donc plus confortable je pense... La Tesla me plaît le plus mais le poids et peut être son encombrement me font hésiter ensuite reste tout les bonnes roues citées ! la gt16, la mcm5, la ks14 ou 16... Je continue à vous suivre? Modifié le 19 février 2020 par Snoofx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a une heure, Snoofx a dit : la gt16, la mcm5, la ks14 ou 16.. J'ai eu une KS14D, excellente roue, un peu juste en puissance et en autonomie (420 Wh) mais 14 Kg seulement. La 14S a la même puissance et le double d'autonomie... et un poids supérieur. Ma MCM5 800Wh fait 17Kg, ce qui est encore manageable dans les escaliers; elle est plus moderne et a plus de couple que les KS14..., vraiment un bon choix. Ceci dit, si tu envisages les ballades de week- end, une 16 pouces est plus polyvalente, ce qui te ramènes à la Tesla, ou à la KS16S (la KS16X est à mon avis, trop lourde, trop chère, pas assez au point). La GT16, je connais pas, d'après ce que je peux lire, on aime ou on déteste, c'est ta première et seule roue pour l'instant, à ta place, je ne prendrais pas le risque... Il y a aussi la Nikola en 16 pouces, lourde encombrante et chère, je pense quelle n'est pas ton meilleur choix pour le moment. Voilà, j'espère t'avoir aidé à réduire l'éventail des choix! Bonne sélection et bonne glisse! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés