is712 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour , tout est dans le titre , pensez vous qu'on peut encore recevoir des produit aliexpress avec ce qui ce passe en ce moment ? débat ouvert : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Yo...Il y a du retard dans mes 3 commandes depuis le Coronavirus...comme si il y avait au moins 15 jours de quarantaine avant leur départ, wait and see... Modifié le 13 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojin Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Hello, Chez green and fashion ils sont toujours en vacances prolongés. Ca doit dépendre des cantons. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Pour ma part j attend des produits et pour une commande ils arrivent au compte goutte et j ai une commande à faire et le vendeur me dit ne commander que le 18 février on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Après déjà deux reports, aux dernières nouvelles la reprise est prévue pour lundi 17. J’ai quelques commandes (très récentes) qui sont notées expédiées, une est partie de Chine suivant le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Mes commandes commandées il y a 12 jours partiraient de Chine le 29...Patience.? Modifié le 13 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 ok donc cela suit sont cour , mais avec du retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Ça reprend le 17 février source chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Le 13/02/2020 à 13:49, is712 a dit : pensez vous qu'on peut encore recevoir des produit aliexpress avec ce qui ce passe en ce moment ? Sur le plan médical, oui, le virus se transmet direct d'homme à homme (loin de moi l'idée d'exclure la femme...) et Ali n'est pas assez express pour préserver le virus dans le trajet Chine - Europe! ? Maintenant, en ce qui concerne les délais de livraison, il n'y a pas une histoire de nouvel an chinois en ce moment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-chine-met-ses-billets-de-banque-en-quarantaine-15-02-2020-8260275.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés