seb94rs Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 bonjour a tous , je viens d'acquérir une dualtron raptor v2 et j'en suis très content! mais j'aurais quelque question (désoler mais Jai du mal a retrouver les poste et il y a tellement de pages) comment bien étanchéifier ma trott , y a t'il un tuto avec photos ou vidéo et le matériels qu'il faut ? un lien vers lequel me tourner? une 2e question : j'ai beau serrer au maximum de mes petit bras le collier de colonne mais le guidon bouge toujours d'avant en arrière ! quelqu'un serait il comment procéder ? merci d'avance pour vos lanternes et bonne glisse a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 14/02/2020 à 13:12, seb94rs a dit : bonjour a tous , je viens d'acquérir une dualtron raptor v2 et j'en suis très content! mais j'aurais quelque question (désoler mais Jai du mal a retrouver les poste et il y a tellement de pages) comment bien étanchéifier ma trott , y a t'il un tuto avec photos ou vidéo et le matériels qu'il faut ? un lien vers lequel me tourner? une 2e question : j'ai beau serrer au maximum de mes petit bras le collier de colonne mais le guidon bouge toujours d'avant en arrière ! quelqu'un serait il comment procéder ? merci d'avance pour vos lanternes et bonne glisse a tous Étanchéifier, je sais pas puisqu'il y a déjà un joint sous le deck. La mienne encaisse la saison moche en Alsace sans broncher. Par contre pour le guidon, arrête de serrer le collier, tu vas péter un truc. Resserre plutôt les deux boulons qui fixent la colonne, c'est là que ça bouge. D'ailleurs, il est bien pratique de partir avec un clé hexagonale de 5 et une clé à pipe de 10 dans son sac. Les vibrations dé-serrent ces deux boulons fréquemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb94rs Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Le 17/02/2020 à 15:30, kystos a dit : Étanchéifier, je sais pas puisqu'il y a déjà un joint sous le deck. La mienne encaisse la saison moche en Alsace sans broncher. Par contre pour le guidon, arrête de serrer le collier, tu vas péter un truc. Resserre plutôt les deux boulons qui fixent la colonne, c'est là que ça bouge. D'ailleurs, il est bien pratique de partir avec un clé hexagonale de 5 et une clé à pipe de 10 dans son sac. Les vibrations dé-serrent ces deux boulons fréquemment. merci de ton aide , mais pour le jeu dans la potence il vient de plus bas que les deux boulons que tu mentionne! as tu protéger l'entrer des câbles sous le deck? merci encore de tes reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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