Invité Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de et/ou fait affaire avec Wheel Corner à Bordeaux ? Je cherche un pneu de V10f. Ils en auraient à bon prix et frais de port offerts... Presque trop beau pour être vrai... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Personne ne connait alors ? J'ai essayé de les joindre par tel plusieurs fois hier et encore une fois ce matin mais à chaque fois après sonneries je tombe sur la messagerie Orange. Ça m'inspire pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Problème résolu. Je viens d'en trouver un sur Amazon pour 26€ sans frais de port. Edit : Oops quel âne. C'est un pneu de V5... Je viens d'annuler ma commande. Modifié le 15 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Bon je continue mon monologue... ? Je viens de passer commande chez Wheel Corner. Je me vous tiendrai au courant de la suite... Modifié le 15 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 11 heures, Fredzewheel a dit : Bon je continue mon monologue... ? Je viens de passer commande chez Wheel Corner. Je me vous tiendrai au courant de la suite... Pour participer et que tu te sente pas seul! ????????? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Pour la modif, si t’a pas les outils ou la place, j’ai tout ce qu’il faut à l’atelier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Alors ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) @FabS Ça a donné que tout s'est très bien passé. J'ai reçu un pneu neuf Kenda de V10 / V10F pour 26€ frais de port compris. C'est à peu peu près moitié prix de ce que je trouvais ailleurs. Modifié le 8 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés