dytar Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Bonjour, grâce au forum, j'ai réussi à savoir que ma batterie est nickelle. Mais ma roue ne s'allume plus, elle ne détecte plus mon doigt ! Rien ne s'allume. Gearbest en chine, même si elle est sous garantie, ne veut pas la réparer. 1) Comment être sur que c'est le contrôleur ? savemybattery à Lyon m'indique que c'est sur que ce n'est pas la batterie. Il me parle de contrôleur, mais c'est la carte mère ? 2) où en trouver une ? Sur gearbest je trouve la carte mère à 150 euros, mais pas de contrôleur... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 La mienne a eu la même panne alors qu'elle était sous garantie. Achetée en boutique en France la garantie a joué sans problème. Quand je l'ai récupérée on m'a dit que seul le bouton de marche/arrêt avait été remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytar Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 8 minutes, Cormo a dit : La mienne a eu la même panne alors qu'elle était sous garantie. Achetée en boutique en France la garantie a joué sans problème. Quand je l'ai récupérée on m'a dit que seul le bouton de marche/arrêt avait été remplacé. Merci, je vais tenter de la faire réparer en france en demandant à la chine de délocaliser. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés