psychoplack Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Modèle: Msuper 3 Date d'achat et facture: 24/09/2016 chez eroue Modification(s) apporté(s): TOUT sauf CM+ batterie et moteur Localisation géographique: IDF Prix de Vente : 500 € Kilométrage : 5977 KM (très peu évolutif) Je la vend car maintenant elle fait doublon avec ma MCM5 comme roue taff Tout a été contrôler et révisé par mes soins et le pneu et la chambre a air on été changer. Les grips de pédale ont aussi été changer. C'est l'un des rare modèle qui a échapper au problème de soudure des MS3 et qui a quasiment tout traversé donc fiabilité 100% pour la mienne. Quelque élément de la X on été ajouté dessus car la production des piéce de MS3 est arrêter (cache et rajout du ventilateur pour l'été). L'autonomie a baisser a cause de l'âge de la roue (autonomie max 40 km) Sera parfaite comme roue de seconde main ou principale Modifié le 16 février 2020 par psychoplack ajout d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Hello ! C'est quoi comme capacité ? 820 Wh ? 680 Wh ? Est-ce qu’elle charge à 100% ? D’avance merci ! Nrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 C'est la 820 Wh en 67V. Elle charge correctement a 100%, j'ai remarquer ça baisse lors de mon test d'autonomie car j'ai trouvé que la batterie se vidait trop rapidement. Après peut être que la température joue encore a 10°C mais j'ai des doutes. J'ai tout contrôler sa charge avec un CD (elle engrange 798Wh) et j'ai même voulu voir en la laissant branché 24h pour voir si il y avait un souci et tout est OK. J'en ai conclut que la vieillesse des batterie se fait plus sentir sur les petite autonomie car on les charge régulièrement a 100% et on arrive souvent sous les 20%. Mais c'est bien le temps qui passe qui affecte sérieusement l'autonomie des batterie en fonction de sont utilisation. Si bien que les voiture électrique pour limiter cela roule qu'avec 60% des capacité des batteries pour augmenter le nombre de cycle (reste 25% d'électricité quand les voiture indique 0% et le 100% signifie quelle sont chargé a 90% pour ne pas avoir de problème de surcharge si les personnes démarre sur une descente. tout le reste est gérer logiciellement.) Et comme c'était ma roue taff et rando je l'utilisait quasiment tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Petite mise a jour. J'ai rajouter des pad de protection au endroit ou en général il y a des choc pour quel devienne une roue d’apprentissage et de tout les jour a moindre frais. Prix négociable (dans la limite du raisonnable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 @psychoplack : lis-tu tes MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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