Je suis à la recherche d'une roue pour ma conjointe. Elle a 28 ans et souhaiterait se lancer dans la wheel.
Les désirs de critères sont assez simple, pas besoin d'avoir une vitesse de dingue il faut surtout qu'elle soit vraiment légère et 14 pouces (16 pouces grand ex).
Pour le prix, dans les 500/600e
Le coupe circuit serait un plus
J'ai quelques idées mais je ne voudrait pas influencer votre jugement. ouverte à toutes les marques
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Goblin
Salut les wheelers,
Je suis à la recherche d'une roue pour ma conjointe. Elle a 28 ans et souhaiterait se lancer dans la wheel.
Les désirs de critères sont assez simple, pas besoin d'avoir une vitesse de dingue il faut surtout qu'elle soit vraiment légère et 14 pouces (16 pouces grand ex).
Pour le prix, dans les 500/600e
Le coupe circuit serait un plus
J'ai quelques idées mais je ne voudrait pas influencer votre jugement. ouverte à toutes les marques
Bonne semaine !
Modifié par GoblinLien vers le commentaire
17 réponses à cette question
Messages recommandés