alfaprime Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour... pour ceux qui roulent en tubeless...que préconisez vous pour palier aux crevaisons(non pas roues pleines ,ni chenilles, j'en vois deja venir) produit préventif anti crevaison genre chimex,,slim etc.. ou le kit de mèches.?? cordialement Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Pour ma part je me suis tapé 35 mm de nettoyage semaine dernière avant de changer mes pneus à cause de ce produit préventif anti crevaison , ce traitement m'avait été offert gentiment par la boutique à qui j'avais acheté la trot sans que je demande quoi que ce soit ... Avec les motos j'avais depuis longtemps banni ce produit à cause justement de cette même galère de nettoyage en cas de remplacement , efficace ? sans doute je m'en suis jamais vraiment bien rendu compte ,je suis toujours passé entre les gouttes ou plutôt les clous côté crevaison ,changeant régulièrement de pneus Moi je reste sur le bon vieux kit de mèches en cas de crevaison en bord de route isolé avec un petit gonfleur rechargeable dans la sacoche ,je touche du bois car cela fait de longues années déjà que j'ai pas eu de mauvaises surprises pourvu que ça dure Modifié le 17 février 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Pareil...essayé une fois un liquide noir soit disant préventif....abominable...y a longtemps une bombe...nulle...mèches pour motos, ça a bien marché. 1ère crevaison en trott présentement. Je vais tester pour une 1ère fois une chambre linéaire (20 pouces en 2.40) Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Pareil,testé une bombe antie-crevaison (mousse blanche) Ca a bien réparer le pneus pendant 1 mois +ou-. Mais une vraie galère a retirer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju.D Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Dans les tublesses vous pouvez mettre du liquide préventif latex, très utilisé en VTT. Mon velo graveleuse est en tublesse, je velo refais chaque jour depuis dans année avec et 60ml dans chaque boudin et je n'ai jamais creuve en tublesse en 10000km de vélo par an... tublesse plus préventif vous serez serein et pouvez rouler l'esprit tranquille. Vous en trouverez chez probikeshop, alltricks ou tout autre boulard de cycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitRider Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 dans le monde du VTT on a la solution depuis longtemps: les Schwalbe Unplattbar (je suis passé de 3 crevaisons par mois à 0 avec ces pneus: vivement que Schwalbe se mette aux pneus de trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés