Kokoricoo Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonsoir à tous ! je suis tout nouveau j’ai essayé une trottinette en location dans ma ville et j’ai vraiment adoré je souhaite m’en procurer une mais je ne sais pas quoi prendre il y a tellement de modèles ! Je vois pas mal de gens en Xiaomi m365 mais bon je vois pas trop ce que ça vaut J’ai un budget de 500 euros vous me conseillez quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 13 minutes, Kokoricoo a dit : je suis tout nouveau C'est gentil de te présenter aussi bien, au moins, on sait à qui on a affaire. Les trott de loc sont du bas de gamme, si ça t'a plu, tu as peu de risques d'être déçu en achetant une marque connue. Tu vois plein de m365, n'est ce pas bon signe? Si c'était vilain, le mot se serait passé, non? Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés