King Size Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Le Darwin Award du mois... 🤔 Toujours se méfier d'un déséquilibré! Modifié le 28 août 2023 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Il roulait pas droit le mec, faut lui faire un contrôle d'eau ferrugineuse Sinon, Karma était là : le responsable a finit sous la voiture avec sa roue 😁 Sinon belle glissade ! Modifié le 28 août 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 28/08/2023 à 18:14, InMoWh75 a dit : Il roulait pas droit le mec, faut lui faire un contrôle d'eau ferrugineuse Sinon, Karma était là : le responsable a finit sous la voiture avec sa roue 😁 Sinon belle glissade ! C'était toi le mec qui va percuter l'autre wheeler 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : C'était toi le mec qui va percuter l'autre wheeler 😄 Mouais c'était même pas une Begode 😋 Une commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Une commander avec IA pour prendre des décisions 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoche330 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Eh bien je ne pensais pas contribuer si tôt et de façon si stupide, mais bon voyons le bon côté des choses : pas de mal, pas de casse, juste un pantalon. Et j’ai appris quelque chose de plus. J’appelle « boitage » la distribution de tracts publicitaires. En campagne, ça va plus vite avec la roue. En cours de boitage, sur la petite AirWheel, que je pousse un peu depuis que j’ai la MCM, faceplant au démarrage, parce que j’étais au travail et pas assez sur la conduite, parce que la batterie n’était plus au max, que ça montait un peu. J’ai dû faire 0,2 m avant la coupure. Je ne m’y attendais pas du tout. Donc je passe de la catégorie « Wheeler qui va faceplant » à la catégorie « Wheeler qui a faceplant », c’est bien ça ? Soyez prudent. Bon ride. Modifié le 9 novembre 2023 par Totoche330 Explication du terme boitage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Encore un petit rappel de la leçon de base du wheeler : Ne jamais titiller la vitesse max d'une roue juste pour vérifier qu'on ne s'est pas fait avoir sur ses caractéristiques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Je n'aimerais pas que ça m'arrive car j'arrêterais immédiatement d'en faire sinon il y'a le côté prestige à maitriser sa machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 45 minutes, King Size a dit : Encore un petit rappel de la leçon de base du wheeler : Ne jamais titiller la vitesse max d'une roue juste pour vérifier qu'on ne s'est pas fait avoir sur ses caractéristiques... Bon il est un peu con lui... Quoique ma première chute c'était pareil, j'ai poussé dans le bip 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Sur la tesla, j'avais tout coupé. Il ne restait que le dernier bip 44 km/h. Je confirme. Elle a coupé bien 🥳 J'ai demandé confirmation une seconde fois un autre jour. Même résultat 🤔. Du coup, je garde une marge de sécurité de 5km/ h en deçà de la Vmax. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il n'est guère prudent de suivre le lapin blanc au fond de son terrier : ...Même le jour de Pâques! (...et surtout si vous vous appelez Alice!!! 😱) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Chute sur crevaison ou découpe de valve de Wheel Good Time avec une ET Max : Il faut pas nous mettre trop de pression! 😡 ...C'est sa conclusion! Modifié le 14 avril par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Autrement, la roue entre en dépression 🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) Le 14/04/2024 à 19:06, King Size a dit : Chute sur crevaison ou découpe de valve de Wheel Good Time avec une ET Max : Il faut pas nous mettre trop de pression! 😡 ...C'est sa conclusion! J'ai pas vu la vidéo, mais il me semble inconcevable qu'une chambre à air se cisaille autour de la valve, et pourtant ça m'est arrivé aussi, matériel chinois pff... c'est le genre de choses qui me met en rage quand on voit les prix de ces engins, les constructeurs n'ont même pas l'idée d'investir dans du matos non chinois (genre skf etc), ça me révolte d'autant plus quand les gens leur trouvent des excuses. La marge sur ces machines doit être indécente... Modifié le 16 avril par Pepper 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Alors celle-là je ne la connaissais pas du tout : Il me semble que le wheeler qui est partie(s) prenante(s) a été grassement payé avant de faire sa cascade... 🤔 J'en reste tout retourné! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Il avait pas de c......es des le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Alors bon, je poste comme ça mais... La semaine dernière, je prends ma petite trottinette Segway car il faisait enfin sec. Je prends les quais Pompidou, et avant le pont Bir Hakheim, je glisse à 10km/h environ sur de la boue que la crue avait laissée. Chute toute con, en avant. Heureusement que j'avais un casque avec mentonnière car je suis quasi sûr que j'ai touché au menton. Résultat : fracture non déplacée de l'humérus, et une fracture sur chaque main. C'est pas cool Donc faites attention en trottinette et en gyro, et portez un casque avec mentonnière !!! Ah, j'en profite pour pousser mon coup de gueule sur certains YT qui roulent comme des malades, quasi suicidaires. La dernière vidéo de Choohh avec sa Lynx, je le trouve stupide au possible ! Je n'ai aucune compassion sur sa chute, qui heureusement était sans gravité. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Ils ne savent que rouler à fond . C'est à la porter de tout le monde. Rien de technique la dedans. Je dirais même ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Celle-là est plutôt rafraîchissante : Et heureusement s'est terminée sans dommages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai il y a 17 minutes, King Size a dit : Celle-là est plutôt rafraîchissante : Si tu faisais la même chute, je ne suis pas certain que tu la jugerais rafraîchissante 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés