Aller au contenu

A propos des chutes


koto

Messages recommandés

Re,

j'ai démonté las flancs et voici la carte mère , pas d'odeur particulière ? Rien de bien anormal si ce n'est cette pate blanche entre 2 composant (peut être condensateur ?) je ne sais p

Voici 2 photos pour vous rendre compte.

J'au remarqué que lorsque je tourne la roue manuellement , la roue résiste très légèrement et tremblote ou saccade... au choix  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TITI 44

Pâte blanche normale..

[Tremblement ou saccade]

Est-ce que la roue a été dégagée de la coque intérieure ?

Si c'est bien le cas,  est-ce-que la roue tourne normalement ou saccade encore en tenant de part et d'autre les équerres de support des pads ?

Peut-être les roulements ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ice a dit :

Est-ce que la roue a été dégagée de la coque intérieure ?

@Ice non je n'ai pas dégagé la roué de la structure . rappel elle ne démarra pas et ne charge pas.

j'avais pensé également aux roulements ou moteur  qui, je crois que est incorporé dans la roue elle-même ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TITI 44 a dit :

@Ice non je n'ai pas dégagé la roué de la structure . rappel elle ne démarra pas et ne charge pas.

j'avais pensé également aux roulements ou moteur  qui, je crois que est incorporé dans la roue elle-même ,non ?

Moi je dis que l'on est en présence d'un signe de la providence !

Il faut sans doute que tu remplaces ta petite V5F par une petite GT Pro 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TITI 44 a dit :

@Ice non je n'ai pas dégagé la roué de la structure . rappel elle ne démarra pas et ne charge pas.

j'avais pensé également aux roulements ou moteur  qui, je crois que est incorporé dans la roue elle-même ,non ?

@TITI 44

Dans ce cas il y a peut-être un mixte mécanique et électronique.

Dégager, la roue aurait peut-être permis de ressentir  des soubresauts  (axe, roulements) hors coque.

Ensuite, as-tu essayé patiemment de débrancher/rebrancher chaque câble  de la carte mère et éventuellement regarder en dessous d'elle en  dévissant.

Prends des photos et/ou repaires pour exécuter correctement la tâche.

As-tu  déjà débranché plusieurs minutes  et remis le câble d'alimentation batterie/ moteur ?

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ice a dit :

Dans ce cas il y a peut-être un mixte mécanique et électronique.

Dégager, la roue aurait peut-être permis de ressentir  des soubresauts  (axe, roulements) hors coque.

Ensuite, as-tu essayé patiemment de débrancher/rebrancher chaque câble  de la carte mère et éventuellement regarder en dessous d'elle en  dévissant.

Prends des photos et/ou repaires pour exécuter correctement la tâche.

As-tu  déjà débranché plusieurs minutes  et remis le câble d'alimentation batterie/ moteur ?

Modifié il y a 2 heures par Ice

Non je n'ai rien débranché du tout. Je vais appeler la boutique MOBILITIX de Nantes et voir déjà avec eux au téléphone et ensuite la déposer pour un diag complet, c'est plus sure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TITI 44 a dit :

Non je n'ai rien débranché du tout. Je vais appeler la boutique MOBILITIX de Nantes et voir déjà avec eux au téléphone et ensuite la déposer pour un diag complet, c'est plus sure 

Effectivement, une bonne chose..

Cela te permettra, aussi de repérer une nouvelle roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis donc passé à la boutique MOBILITIX de Nantes pour montrer ma V5F qui s'est arrêtée brutalement. Le vendeur à regardé rapidement et me dit que la carte mère est HS.

Je ne sais pas trop quoi faire, une carte mère chez INMOTION 249€ et chez ALIEXPRESS 140€. Je ne suis pas persuadé qu'il faille réparer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement @Cormo.

Si tu t'en sens capable achètes en une pas trop cher sur Ali, et fais le toi même. 
Sinon passe sur une plus grosse machine ;), vu ton poids (sans te manquer de respect :D) la V5F c'est vraiment light comme roue, faut être dessus telle une ballerine.

J'ai cru voir que tu étais tenté par la V12, Si les prix sont les mêmes regarde plutôt la version HT ;).  

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward