Scoot-Rock Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Bonjour à toutes et tous, J'ai une E-Twow Monster depuis 1 an et récemment une Spider LTD et il y en a une qui me fait de plus en plus peur ! (c'est vous qui voyez ! ) Je pense être utile sur le fofo et surtout apprendre beaucoup de chose sur nos (trop) chère trot au travers de nos échanges Bon ride ! Modifié le 19 février 2020 par Scoot-Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot-Rock Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot-Rock Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 Merci également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Hello ? (non, je ne vois pas laquelle des 2, connais pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot-Rock Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 T 'es pas passé l'électricité ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Scoot-Rock a dit : T 'es pas passé l'électricité ? ? ? "J'ai une E-Twow Monster depuis 1 an et récemment une Spider LTD et il y en a une qui me fait de plus en plus peur !" ok mais laquelle? j'ai 7 engins mais pas ces 2 là ? Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot-Rock Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Merci et bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés