DVD Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, Avant de m'adresser au SAV, quelqu'un a t'il eu ce problème avec une Izirod (speedway 2) : En passant une zone de pavé (300 M), la Trott s'est arrêtée => plus de jus (pourtant bien chargée) => retour à la poussette Une idée ? je suis nul en mécanique, bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Je vois que personne ne répond, je n'ai pas eu ce problème mais pour avoir ouvert le deck, tout débranché et tout rebranché là dessous, je peux te dire que les connections / isolations ne sont pas fameuses. J'ai acheté un pack de gaines thermo pour tout refaire. Après, peut-être que chez IZIROD ils ont un peu mis le nez là-dedans pour améliorer les choses, la mienne est une S3 direct Chine. L'idée si tu te sens, ce serait d'ouvrir le deck avant (pas sorcier, 4 vis) et vérifier les câblages. Si tu ne vois rien, SAV... Je ne penses pas que ta garantie (s'il y en a encore?) saute si tu ouvres le deck. Mais là non plus je ne peux pas m'avancer. Bon courage! Modifié le 23 août 2016 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Pas mieux que @sonkenn tu as sans nul doute une connectique qui c'est débrancher avec les vibrations qu'a subi ton IZIROD ... Check tes câbles , tu devrais trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 OK, merci de vos conseils éclairés, ce forum est une mine pour ce type de patage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Pas de soucis , avec plaisir Modifié le 24 août 2016 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2016 Voici la réaction de mon vendeur => très satisfait :-) : Bonjour monsieur Van Dierendonck, J’ai trouvé l’origine de la panne. La batterie semble avoir été délogée de son emplacement et à buté contre le contrôleur, sans doute à cause des pavés (elle était peut-être mal fixée à l’usine), ce qui a entraîné la coupure de deux des trois des câbles d’alimentation. Votre trottinette va donc être prise en garantie pour un remplacement de la batterie par une batterie neuve. Je la renvoie en France chez Izirod. Il me semble que vous m’aviez parlé d’une échéance dans 10 jours (brocante). J’espère la recevoir en retour avant 10 jours mais si ce n’est pas le cas je vous prêterai une trottinette pour votre brocante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 effectivement , c'est cool il faudra quand meme éviter de rouler sur les pavés de 68 à l'avenir merci pour ce retour DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 8 heures, DVD a dit : Voici la réaction de mon vendeur => très satisfait :-) : Bonjour monsieur Van Dierendonck, J’ai trouvé l’origine de la panne. La batterie semble avoir été délogée de son emplacement et à buté contre le contrôleur, sans doute à cause des pavés (elle était peut-être mal fixée à l’usine), ce qui a entraîné la coupure de deux des trois des câbles d’alimentation. Votre trottinette va donc être prise en garantie pour un remplacement de la batterie par une batterie neuve. Je la renvoie en France chez Izirod. Il me semble que vous m’aviez parlé d’une échéance dans 10 jours (brocante). J’espère la recevoir en retour avant 10 jours mais si ce n’est pas le cas je vous prêterai une trottinette pour votre brocante. Ca c'est du service après vente, pas comme Ltrott ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ca fait un peu peur la batterie qui bouge, 2 CABLES SUR 3 COUPÉS ??? Vu la section des câbles, je pense plutôt qu'ils ont étés dénudés partiellement, puis court-jus. Est-ce que 300m de pavés auraient suffit pour faire ces dégâts? Je pense que les pavés ont "fini le travail", et du coup ça me fait encore plus peur... Qu'en pensez-vous? @DVD si tu as un rapport un peu plus précis avec éventuellement des photos je suis preneur. Je n'ai pas encore démonté le contrôleur, mais je vais peut-être y passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je me suis fait la même réflection que toi mon poto .... Il serait bien de caler tout ça avec de la mousse par exemple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je ne saurais malheureusement pas faire des photos pour illustrer le problème car comme vous pouvez le lire sur mon poste. Elle est au SAV. sinon, pour infos, je pense l'utiliser "en bon père de famille" => effectivement cela pose question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a une heure, DVD a dit : Je ne saurais malheureusement pas faire des photos pour illustrer le problème car comme vous pouvez le lire sur mon poste. Elle est au SAV. sinon, pour infos, je pense l'utiliser "en bon père de famille" => effectivement cela pose question ! Effectivement, mais peut-être Izirod ou t'on revendeur en aurons? Ils n'ont peut-être pas intérêt à communiquer là dessus en fait... Je suis bon pour un redémontage pour aller vérifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artbobo Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, Trois fois de suite sur trois Izirod D1 différentes : la même panne: plus de jus subitement et obligé de la ramener à pied. Parfois elle repart pendant 3 minutes puis se coupe, c'est ce qui est arrivé à l'une d'entre-elles. Pour faire court, le modèle que j'ai acheté a roulé 5 jours. On m'en a prêté une le temps des réparations, celui-ci a roulé 3 jours environs, on m'a dit m'en donner une neuve lorsque je suis revenu chercher la première et j'ai roulé 3 jours aussi avant de tomber en panne. Le vendeur (OVer-Watt à Montpellier) cherche auprès d'Izirod les causes... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Ça m a fait la même chose exactement ! Problème de connecteur apparemment. Les deux fois se sont produites au même endroit à paris ! Place du Colonel Fabien ( à éviter). Toutefois j y suis retourné avec la izirod 2 (fraîchement acquise) et là : magie de l amortisseur et pneus tubeless !! ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés