Cormo Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Samedi il semblerait qu'il va faire un temps à peu près potable. Pour les parigots qui ne sont pas en vacances de neige, je propose une re-sucée de la gyro-rando du 16/06/2019. Départ à 10:30 de la gare RER de Chatou. La saison ne se prête pas trop au pique-nique, on lui préférera donc une halte repas + éventuelle recharge au centre commercial de Chambourcy. Je n'y suis pas passé depuis de nombreuses années, mais il semble qu'il dispose d'un McDo, généralement accueillant pour les wheelers. On fera en sorte d'éviter les passages gadoueux observés lors de la première édition, et qui sont potentiellement peu praticables en cette saison. Faute de reco préalable, on improvisera. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bonne idée @Cormo Si mon RdV du samedi matin n'est pas confirmé (avec mon conseiller pour l'optimisation fiscale…. nan, je plaisante, juste mon conseiller de la Banque Postale ?), et que la météo ne tourne pas au déluge, je viendrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 Merci @minch ! Bien évidemment, en cas de météo pourrie, la rando sera annulée. Soyons confiants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) C'est mon ancien coin, je viendrais très surement Il est possible de recharger a Marly le Roi (coté vieux Marly) si ca peut être d'utilité. (meme si je ne suis pas la: la maison est vide et il y a des prises dans le jardin) Modifié le 20 février 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bien noté, @misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 salut @Cormo La distance pourrait-etre une information utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 @Cormo sauf annulation justifiée par la météo, je serai de la partie ? @marko il faut compter environ 50 Km. Cf topic précédent de l'été dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 @fr4bd j'y comptais bien ! @marko il te reste une roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 26 minutes, Cormo a dit : @marko il te reste une roue ? une MS3 avec une coque pleine de courant d'air, qui supporte mal l'humidité donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 @CormoJe viendrai aussi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 1 heure, Thy-B a dit : @CormoJe viendrai aussi ! ? Et dire que je croyais tout le monde en vacances ! Heureusement, l'élite des wheelers parisiens reste fidèle au poste. Où est passé @Electrott75 ? Je viens de retoucher le tracé de l'édition précédente. En y ajoutant le détour par le McDO et l'évitement des zones réservées à l'été on devrait être à environ 58km. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 8 heures, marko a dit : coque pleine de courant d'air, du chatertone, un samedi sec, et c'est tout bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 2 heures, Cormo a dit : Et dire que je croyais tout le monde en vacances ! Heureusement, l'élite des wheelers parisiens reste fidèle au poste. Où est passé @Electrott75 ? Je viens de retoucher le tracé de l'édition précédente. En y ajoutant le détour par le McDO et l'évitement des zones réservées à l'été on devrait être à environ 58km. Je suis là @Cormo. Samedi, je travaille, désolé. Bon ride à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut M Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Salutt, Cool, Ça m''intéresse tout ça =D Il faut s' inscrire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 42 minutes, Thibaut M a dit : Il faut s' inscrire quelque part ? Tu peux considérer que tu es inscrit. N'oublie pas ton chargeur ! Côté météo, ça s'annonce correct : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Pas de panne d'oreiller, ce matin, du coup je serai des vôtres... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 @sbouju Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Hier j'ai fait tomber ma Monster dans la Seine... aujourd'hui elle fonctionne forcément moins bien ? Je suis allé jusqu'au château de Versailles mais la wheel broute, bloque et m'ejecte? Donc je ne viens pas !!! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 2 heures, Cormo a dit : @sbouju Excellente nouvelle ! Euh.... Sorry, finalement ! On ne devrait jamais faire de P0 en voiture !!! ? Bonne balade à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 2 heures, Thy-B a dit : ... la wheel broute, bloque et m'ejecte? Désolé pour toi, @Thy-B... Quel est le plan, maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés