sidinho Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 2 minutes, nicofalcon a dit : La NF11 est garantie combien de temps ? est il possible d'acheter une extension de garantie n'ayant aucun recul sur le modèle? J'ai jamais entendu une boutique proposer ce genre de service (extension de garantie), sinon c'est souvent du 2 ans châssis et 1 an pour la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 je vias demander au shop le plus proche de chez moi si c'est envisageable ... Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectricScooter_Norway Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectricScooter_Norway Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 31 jours avant l'arrivée du conteneur en France! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 L’arrivée est prévue au Havre le 3 juillet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Attente interminable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 NF11 commandée aujourd'hui ... Je vous tiens au courant de l'évolution de la livraison... le container arrive le 2 juillet... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Good job bro ; Mister Nicofalcon ; 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Félicitations 🍾 ! Un de plus...le groupe CURRUS s’étoffe un peu plus. Le stock diminue...qui sera le suivant ? 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Pour patienter les potos ; les Ricains sont chanceux ..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CURRUS FRANCE Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Le 02/06/2020 à 18:58, Bracame a dit : L’arrivée est prévue au Havre le 3 juillet ? Au port d’Anvers ! Pas Le Havre;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 The NEWS is so good .... Thanks CURRUS France ...... Never give-up ....😛😋 ..... I have a dream ......😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Au port d’Anvers ! Pas Le Havre;-) Donc l'arrivée à Toulon pour quelle date ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Au port d’Anvers ! Pas Le Havre;-) Est ce que je peux l'acheter ce chargeur pour charger la NF11 ?https://store.urban360.com/produit/chargeur-rapide-pour-dualtron-speedway/Ya t'il des retours sur ce chargeur ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 https://www.currus.fr/fr/accessoires/37-chargeur-60v-175-ah.html Tu l'achètes chez qui ta Panther Nicofalcon ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 https://www.currus.fr/fr/accessoires/37-chargeur-60v-175-ah.html Tu l'achètes chez qui ta Panther Nicofalcon ?...Commandée chez Mob'elec à TLNEnvoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 https://www.currus.fr/fr/accessoires/37-chargeur-60v-175-ah.html Tu l'achètes chez qui ta Panther Nicofalcon ?...Je voudrais un chargeur rapide qui puisse contrôler les charges à 80/90/100% celui de chez currus ne le permet pas sauf erreur de ma part... Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Tu demandes à Mob'elec de te l'offrir ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CURRUS FRANCE Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 5 heures, nicofalcon a dit : Est ce que je peux l'acheter ce chargeur pour charger la NF11 ?https://store.urban360.com/produit/chargeur-rapide-pour-dualtron-speedway/ Ya t'il des retours sur ce chargeur ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Hello, la livraison sera quelques jours après. Le temps de se faire livrer et dispatcher par la suite. Le chargeur fonctionne avec la Panther pas de problème. Celui fourni avec est un chargeur classique (1,75 AH) j’ai hâte de voir la Panther arpenter les routes du sud de la France 🇫🇷! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Sanchez Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Damper Erexx Panther 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés