crockmi le spartiate Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 on dirait deux gamins dans un bac à sable, l'un est jaloux de l'autre parce qu'une dent a poussée plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 il y a 45 minutes, crockmi le spartiate a dit : on dirait deux gamins dans un bac à sable, l'un est jaloux de l'autre parce qu'une dent a poussée plus vite Je souhaiterai surtout qu'il m'oublie l'autre boulet... mais je ne sais pas si il sait faire sur le forum...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Négatif ...... Je vais t'épier ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Y a t il un modérateur qui pourrait dégager le "ZOUC MACHINE" pour le bien de tout le monde ? ??? Modifié le 22 février 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 https://images.app.goo.gl/yT9KoVPrdi6yy9PTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 http://www.currus.co.kr/bbs/board.php?bo_table=product&wr_id=10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Lancel ? ….. ?? ; t'es trop constructif ; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 il y a 50 minutes, zouc a dit : Lancel ? ….. ?? ; t'es trop constructif ; A ton image, bouffon des alpages !!! Mdr !!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 ça fait 3 fois que cette vidéo est sur le forum.... Mdr !!!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 On dirait le vilain « Kramtoo » sur cette NF11 ? 😝😝😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il va tester ta future trott bro ……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 4 minutes, zouc a dit : Il va tester ta future trott bro ……. Je pense qu’il peut rester chez lui... vu que maintenant la plupart des boutiques ne le fournissent plus compte tenu de sa crasse intellectuelle...😁😁😁😁 A moins que Kramtoo se soit déguisé en zouc ? Ce ne serait pas impossible 🤔 Allez zouc, on t’a tous reconnu sous ta perruque !!!!! 👍👍👍👍😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Tu rigoles ; il va tester la WEPED prochainement ………. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) il y a 4 minutes, zouc a dit : Tu rigoles ; il va tester la WEPED prochainement ………. Allez, fais pas le timide, on t’a reconnu, le bouffon de YouTube .... !!!! 😝😝😝😉😉😉 Modifié le 3 mars 2020 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 ca taille grave sur le site😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit : ca taille grave sur le site😅 En faisant plusieurs regroupements, on arrive à déceler ceux qui se sont faits jeter du forum et qui réapparaissent avec un autre pseudo.... la ficelle est énorme mais pas pour lui... Mdr !!!😝😝😝😝 Alors zouc-Kramtoo , la forme ? 👍👍👍😁😁😁 Modifié le 3 mars 2020 par Lancel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Le 21/02/2020 à 18:46, Lancel a dit : Je souhaiterai surtout qu'il m'oublie l'autre boulet... mais je ne sais pas si il sait faire sur le forum...?? il te kiffe a mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit : il te kiffe a mon avis! Moi aussi figure toi !! On l’aime bien au village... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés