zouc Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Currus France MERCI pour ces petites news.😉 Concernant les accessoires pour upgrader - customiser la Panther avez-vous des NEWS svp ?... Deck lumineux ?... Prix ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CURRUS FRANCE Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther. J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. https://www.currus.fr/fr/6-accessoires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 OK ; Thanks Currus France ...😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 La production des #curruspanther touche à sa fin! 👍 So good ......... 😜😉 🙌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectricScooter_Norway Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 ne peut pas attendre !! Ce mois-ci sera comme une éternité, et tout ce que je fais, c'est chercher sur YouTube, Google, Instagram et tous les autres endroits pour des nouvelles sur la NF11 !! Heureusement, j'en connais un aux USA qui en a un, mais quand même .. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 ESN : La Panther va hanter tes nuits ....; la délivrance est imminente ... ; tes insomnies vont disparaître ... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectricScooter_Norway Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 1 mois de retard sur la livraison me tue et mes plans. Espérons juste qu'il n'y aura plus de retards maintenant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Sanchez Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 The new models of dualtron will arrive first than those of Currus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Elle se fait désirer cette PANTHER .... Je pense que vous aller en rêver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Sanchez Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Il y a 7 heures, zouc a dit : Excellent 👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectricScooter_Norway Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 On 5/27/2020 at 6:27 PM, William Sanchez said: The new models of dualtron will arrive first than those of Currus Les nouveaux modèles dualtron seront donc en France avant le 3 juillet? cela semble étrange quand on dit qu'ils y travaillent encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Y a t'il un revendeur agrée entre Marseille et Toulon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 https://www.currus.fr/fr/magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 MOB'ELEC à Toulon Nicofalcon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Le 28/04/2020 à 18:28, CURRUS FRANCE a dit : Nous avons pour objectif de les mettre dans le container. Mais pour l’instant je ne peux pas le confirmer. Il faudrait pas retarder l’arrivée des Panther. J’ai pas encore les prix des deck lumineux, je manquerai pas de vous les transmettre dès que possible. Nous avons déjà les amortisseurs de direction, les béquilles, poignée, casquette de phare. https://www.currus.fr/fr/6-accessoires La NF11 est garantie combien de temps ? est il possible d'acheter une extension de garantie n'ayant aucun recul sur le modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés