Fantary Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour je possede une trotinette electrique 36 v 350w et il n'y a pas longtemps mon moteur se couper à chaque secousse à 25km/h mais depuis plus rien je ne sais pas si cela viens du controlleur de l'affichage ou du moteur (je vise plus pour l'affichage ou le controlleur (la led arriere ne s'allume plus)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 d'accord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Pas vu de présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantary Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Et ducoup pourrai t-on m’aider à savoir d’où viens le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori ane Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour j’ai une trottinette Easy trott moovway mon fils fessait tranquillement de la trottinette quand tout d’un coup il a freiné et la trottinette n’a plus voulu accélérer après le voyant frein est allumé et du coup on ne peut plus rien faire du tout quand on l’allume les petits feux à l’arrière clignote quelqu’un aurait-il la solution s’il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 le frein reste activé, démonter de LCD et vérifier le transistor de frein qui est peut etre HS ( en cour-circuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori ane Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Merci beaucoup de votre réponse je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef89 Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Sur le compteur de ma trottinette électrique moovway sa me mais un point d'interrogation entre guillemets... du coup la trottinette s'allume etc mes n'avances pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef89 Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour sa me fait la même chose que vous esseque vous avais trouvé la solution si vous plaît merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imade_BLP Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 J ai la même chose ma trotinette s allume mais n avance plus qui peut m aider svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alysntg Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 bonjour jai un petit probleme avec ma trotinette moovway elle salume parfaitement la batterie est plaine mais ne veux plus avencer je voulais savoir comment faire pour la réparer ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab42 Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour, j ai une draisienne moovway b3 qui a un problème, lorsque je l allume les voyants s éclair je lève la roue arrière et j accélère et elle fonctionne, mais si je m assoi dessus lorsque j accélère elle part et coupe direct , plus rien pas de voyant comme si elle disjonctait plus aucun voyant, pour pouvoir la rallumer il faut que je la branche sur le chargeur 2 secondes et la en appuyant sur le bouton power elle se r allume, et fonctionne à vide avec la roue en l air . Qu elqu un peux me guider svp en sachant que la batterie a bien 36 v Est-ce que c est le contrôleur ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Bonjours j'ai une trottinette moovway bw10 elle s'allume mais ne veut pas avancer et ma roue arriere à du mal à tourner à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony.1602 Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Le 27/08/2021 à 14:38, Alysntg a dit : bonjour jai un petit probleme avec ma trotinette moovway elle salume parfaitement la batterie est plaine mais ne veux plus avencer je voulais savoir comment faire pour la réparer ☹️ Bonjour j’ai le meme soucis avec mon vélo moovway avais vous trouver le problème de la trotinette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés