Techos78 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Non, Gotway ne s'intéresse pas directement aux skates, mais une Mten peut faire l'affaire : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 15 minutes ago, Techos78 said: Gotway ne s'intéresse pas directement aux skates et pourtant ... Ce Moonwalk est en rupture de stock chez Gyroroue-Shop. Mais de toute façon, en effet, ce n'est pas une vraie réponse au Future Motion OneWheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Exact, j'ai dit une bêtise. Dommage, la vidéo ne montre pas le démarrage, alors que c'est ça qui doit être le plus marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Exact, j'ai dit une bêtise. Dommage, la vidéo ne montre pas le démarrage, alors que c'est ça qui doit être le plus marrant... Il y avait une video avec une MCM4, et enfaite tant que la roue n'a pas l’horizontalité, elle démare pas, donc il "suffit" d avoir la planche en arrière pour démarrer, comme les Onewheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Exact, j'ai dit une bêtise. Dommage, la vidéo ne montre pas le démarrage, alors que c'est ça qui doit être le plus marrant... https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1606-padskate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Les images sont cassées, mais d'autres essais avec des 14" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés