Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me traduire ce que la V8 dit en anglais quand je la fais tomber par terre? Dès que V8 se couche au sol, elle sort un mot anglais "%§.!!!" , je ne comprends rien mais j'ai l'habitude de lui répondre :"Pardon". J'en suis bien curieuse de ce qu'elle dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 4 minutes, Ichigo a dit : Est ce que quelqu'un peut me traduire ce que la V8 dit en anglais quand je la fais tomber par terre? Aie!!!!!!! ou si elle est susceptible : Tu vas te concentré bordel de merde!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 met lui un son plus comprehensible et qui te plait plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 33 minutes, Tank a dit : Aie!!!!!!! ou si elle est susceptible : Tu vas te concentré bordel de merde!!!!! Merci Tank, je m'en doutais un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 à l’instant, Ichigo a dit : Merci Tank, je m'en doutais un peu.... de rien, c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 31 minutes, v5f06 a dit : met lui un son plus comprehensible et qui te plait plus ! Merci v5d06, le volume n'a aucun problème, on entend bien, juste elle parle trop vite pour moi, et je ne comprend pas. Je viens de la faire entendre à une autre personne, elle non plus elle n'a pas compris ce que la V8 dit. J'en suis juste curieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Je n ai pas bien suivi mais je crois comprendre que tu est passe de la v5f a la v8. Que pense tu du changement. Qu est que tu n a pas apprecie sur la v5f? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 58 minutes, Ichigo a dit : elle parle trop vite pour moi, et je ne comprend pas. Il faut peut être mieux ne pas... Ce pourrait être qquechose du genre "Ouch!! Fuck her, she let me drop again!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Ichigo a dit : elle sort un mot anglais "%§. Un enregistrement peut-être (pour nous aider) ? Modifié le 20 février 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Ou alors, le faire traduire par Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 1 heure, v5f06 a dit : Que pense tu du changement. Qu est que tu n a pas apprecie sur la v5f? Bien vu, v5f06, J'ai vu l'annonce d'accas de V8 , je n'ai pas pu résister... c'est l'autonomie qui a forcé d'aller vers V8 afin de me promener un peu loin. Je revendrai ma V5F. (comme je m’entraînais sur un terrain mou de foot, et qu'elle était protégée avec la housse, son état est pas mal) Mais je rêve déjà d'avoir la KS18L ............... j'en veux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 58 minutes, papaCoursac a dit : Il faut peut être mieux ne pas... Ce pourrait être qquechose du genre "Ouch!! Fuck her, she let me drop again!" ? Merci papaCoursac, oui, je pense que ma V8 pourra me dire ce genre de chose.....Mais c'est trop difficile le marche arrière.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 37 minutes, minch a dit : Un enregistrement peut-être (pour nous aider) ? Merci minch, c'est une bonne idée , je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 28 minutes, chtipépé a dit : Ou alors, le faire traduire par Google! Merci chtipépé, vous avez raison. mais j'entends vraiment des mots ou une phrase comme un bloc, surtout je suis nulle en anglais(j'aurais pu déchiffrer si V8 avait parlé en français), je sais même pas comprendre le premier alphabet qu'elle prononce. Je pense essayer à enregistrer le son pour ce forum afin de demander les avis des wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Elle dit "be careful" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 @genialmaniac, il faut traduire, @Ichigo comprend pas l'anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 44 minutes, genialmaniac a dit : Elle dit "be careful" Si elle dit "Be careful" une fois qu'on l'a fichu par terre, elle a un problème de synchro...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 J'ai enregistré le son. @genialmaniac merci.C'est peut être "be careful", mais alors c'est dur à comprendre dans ce cas. Son inmotion.amr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Moi j'ai mis mes propres phrase pour chaque son Mais cela n'est pas resté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) il y a 7 minutes, Ichigo a dit : J'ai enregistré le son. @genialmaniac merci.C'est peut être "be careful", mais alors c'est dur à comprendre dans ce cas. Son inmotion.amr 4 Ko · 0 téléchargement Sérieux...? ? On entend rien de compréhensible... (même sur des monitors studio?) y a une syllabe de plus que "Be careful" à priori... Modifié le 20 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés